Janeite Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 Maths : découverte de l'écriture à partir de la différenciation avec le graphisme,MS afe : une PE qui quitte sa classe milieu d'aprem pour aller récupérer son bébé qui a de la fièvre. Elle laisse la classe a l'ATSEM Hummm FRANÇAIS je voulais dire...le lapsus révélateur, je viens d'ouvrir mon classeur de maths, lol ! Lol. J'aurais bien aimé tes sujets! Et le jury était sympa?
Margot001 Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 Ca va, 2 inspecteurs, mais beaucoup de questions assez difficiles j'ai trouvé.Ils ont poussé assez loin.
Margot001 Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 Ah oui c'est vrai ...? Bon, je vais essayer de me dire ça. Le sujet de français il m'a dérouté au début parce que j'en avais fait plein mais j'suis jamais tombée sur un truc comme ça. Et heureusement, là les docs étaient bien , ils donnaient pleins d"infos. Bon aller, faut que j’arrête d'y penser, hein...
Margot001 Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 et sinon, il devait y avoir au moins un absent dans mon groupe
Janeite Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 S'ils poussent c'est plutôt bon signe ! Oui, j'ai entendu dire ça aussi !!
Dyne 44 Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 Comment vous travaillez les maths ? Rien ne reste en moi je panique ...
Margot001 Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 Je ne fais que réviser ce que j'ai déjà vu, je relis mes fiches/notes
Janeite Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 Moi je vais lire des trucs pour ne pas être trop sèche pendant l'entretien
Dyne 44 Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 On a fait des simulations a l'ESPE je relis ça reste pas la prof nous a donner les points sur lesquels s'appuyer ça reste pas ... Je viens de lire le nb au cycle 2 et je parcours mtn le nb au cycle. 3 J'espère qu'on aura matière à nous donner des idées vis a vis de notre sujet le jour J Sans compter que je ne connais pas mon expose d'EPS et pas grand savoir sur l'EPS globalement ...
Margot001 Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 En EPS justement, a-t-on le droit de poser notre plan sur brouillon et de s'y référer durant l'exposé ?
Véro4 Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 Bonjour L'année dernière nous avions le droit d'écrire notre plan sur le brouillon et de le garder avec nous pendant l'exposé, à voir si cette année les consignes seront les mêmes.
Messages recommandés