Aller au contenu

CRPE Nantes 2014


baboune974

Messages recommandés

Maths : découverte de l'écriture à partir de la différenciation avec le graphisme,MS

afe : une PE qui quitte sa classe milieu d'aprem pour aller récupérer son bébé qui a de la fièvre. Elle laisse la classe a l'ATSEM

Hummm FRANÇAIS je voulais dire...le lapsus révélateur, je viens d'ouvrir mon classeur de maths, lol !

Lol. J'aurais bien aimé tes sujets! Et le jury était sympa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai ...? Bon, je vais essayer de me dire ça. Le sujet de français il m'a dérouté au début parce que j'en avais fait plein mais j'suis jamais tombée sur un truc comme ça. Et heureusement, là les docs étaient bien , ils donnaient pleins d"infos. Bon aller, faut que j’arrête d'y penser, hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait des simulations a l'ESPE je relis ça reste pas la prof nous a donner les points sur lesquels s'appuyer ça reste pas ...

Je viens de lire le nb au cycle 2 et je parcours mtn le nb au cycle. 3

J'espère qu'on aura matière à nous donner des idées vis a vis de notre sujet le jour J

Sans compter que je ne connais pas mon expose d'EPS et pas grand savoir sur l'EPS globalement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

L'année dernière nous avions le droit d'écrire notre plan sur le brouillon et de le garder avec nous pendant l'exposé, à voir si cette année les consignes seront les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...