koutchoulou Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Bah, au départ je l'avais mentionné dans mon 1er jet puis je l'ai retiré. En fait je me dis que c'est au recteur de prendre la décision finale, bref c'est lui qui a le "pouvoir", par conséquent s'il est un peu susceptible peut-être ne voudra t-il pas avoir l'impression d'être obligé de suivre une décision prise par un autre recteur. Et dans le doute j'ai préféré ne pas en parler. Mais sur le fond je suis entièrement d'accord avec toi.
alexandreyersin Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 La liste s'étoffe donc voici une nouvelle petite mise à jour: LC Second Concours Interne profrésistant n°1. ludi.7 n°6. cécilou2206 n°7. vibino LC Troisième Concours n°1. emilie2405 n°2. raph78 n°4. alita n°5. perin n°8. cyril corouge n°9. koutchoulou n°11. ptiboochon n°12. vimalu n°13 babouchette92 n°14 sylucas Bonjour à tous, Je viens rejoindre votre groupe : je suis sur la LC au second concours interne, 8ème rang. Bravo pour l'énergie que vous consacrez à vous battre, je ne pourrai malheureusement pas être présente lors de la réunion, j'habite très très loin au pays du soleil levant, mais je serai de tout coeur avec vous.
Vibino Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Alors, nous sommes 14!C'est possible de faire le point pour savoir combien vous êtes à vous rendre à la réunion mercredi.Je n'y serai pas, à mon grand regret car nous sommes peu sur le 91.
Vibino Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Mais, je suis en contact avec le Snudi-FO 91 (Yoann Bars) ainsi que celui de Créteil ( anciens collègues)
Profrésistant Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Bah, au départ je l'avais mentionné dans mon 1er jet puis je l'ai retiré. En fait je me dis que c'est au recteur de prendre la décision finale, bref c'est lui qui a le "pouvoir", par conséquent s'il est un peu susceptible peut-être ne voudra t-il pas avoir l'impression d'être obligé de suivre une décision prise par un autre recteur. Et dans le doute j'ai préféré ne pas en parler. Mais sur le fond je suis entièrement d'accord avec toi. Tu as surement raison.
cyril corouge Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Je ne pourrai malheureusement pas venir pour la reunion de mercredi à cause de mon travail,j'attends des infos de yoan Bars et je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles!!
koutchoulou Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Le snuipp des Yvelines vient de me téléphoner. Il me dit que toutes les LC sont prises. Il était étonné qu'on ne soit toujours pas au courant car apparemment suite à une réunion avec le secrétaire général du rectorat qu'ils ont eu vendredi le problème est règlé pour lui. 5 personnes sont affectées sur les yvelines pour les autres affectations il ne sait pas. Normalement c'est la direction académique du département d'affectation qui doit nous contacter.
Profrésistant Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Je viens de contacter un membre de Sud Education du 93 pour avoir plus d'infos sur la situation et essayer de voir comment ils ont procédé pour faire valoir les droits de la LC de Créteil. Je devrais être recontacté ce soir. Bien évidemment je vous tiens tous au courant dès que j'en sais plus.
Profrésistant Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Le snuipp des Yvelines vient de me téléphoner. Il me dit que toutes les LC sont prises. Il était étonné qu'on ne soit toujours pas au courant car apparemment suite à une réunion avec le secrétaire général du rectorat qu'ils ont eu vendredi le problème est règlé pour lui. 5 personnes sont affectées sur les yvelines pour les autres affectations il ne sait pas. Normalement c'est la direction académique du département d'affectation qui doit nous contacter. C'est une info officielle ou officieuse cette fois ci? Et toutes les listes c'est à dire toutes les personnes sur LC du second concours interne et du troisième sans exception? Il s'agirait bien d'une admission sur Versailles et non sur d'autres académies également déficitaires?
koutchoulou Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Pour lui c'était officiel , cela concernait les LC 2ème et 3ème concours et il comptait l'inscrire sur les infos de leur site. Là je ne peux pas téléphoner mais peut être faudrait-il joindre la direction académique du 1er voeu que l'on souhaitait pour savoir s'ils ont bien reçu les mêmes infos. Si quelqu'un peut si coller ce serait sympa.
Profrésistant Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Pour lui c'était officiel , cela concernait les LC 2ème et 3ème concours et il comptait l'inscrire sur les infos de leur site. Là je ne peux pas téléphoner mais peut être faudrait-il joindre la direction académique du 1er voeu que l'on souhaitait pour savoir s'ils ont bien reçu les mêmes infos. Si quelqu'un peut si coller ce serait sympa. J'essai de les joindre! Et tu es sur qu'aucun d'entre nous ne risque de se retrouver sur une autre académie que Versailles car le SNUipp National (que je viens de joindre à défaut d'arriver à joindre celui des Yvelines) n'a pas l'air au courant de cette décision prise pourtant depuis vendredi d'après ce que tu me dis et en plus ils ont sous entendu qu'en fonction du classement on risquait de se voire attribués à d'autres académies déficitaires comme Créteil :-(
Vibino Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Je viens de contacter la DSDEN du 91, la personne qui a l'info est en réunion, c'est le chef de division (DIPER).J'ai laissé mes coordonnées.Grosse montée d'adrénaline...
Messages recommandés