Jump to content

LC Versailles 2013

emilie2405
 Share

Recommended Posts

Voila ce que je viens de recevoir :

Bonsoir,

Le SE UNSA de la section académique de Versailles, a adressé ce jour un courrier spécifique au recteur , afin d’obtenir dés mercredi lors de notre audience des informations .

Nous avons pris un engagement militant, et respectueux des personnes concernées. Sans démagogie et sans fausse promesse, votre situation actuelle est suffisamment difficile !

A l’UNSA pas d’agitation intempestive, pas d’amalgame : nous interrogeons la seule personne responsable du recrutement pour l’académie de Versailles : Le Recteur. Il conviendra ensuite, en fonction de ses réponses, d’interpeller si nécessaire le ministère. Notre siège national suit ce dossier au plus près et attend le résultat de notre audience de Mercredi soir, pour cette intervention .

La patience est donc de mise jusqu’à Mercredi en soirée, l’audience démarre à 18H00 à Versailles…

Voilà des éléments pour poursuivre vos échanges .

Cordialement

Evelyne SEGUIN

SECRETAIRE DEPARTEMENTALE

SE UNSA 95

Immeuble JACQUES LEMERCIER

5 avenue de la Palette

95000 CERGY PONTOISE

01 34 33 09 26 01 34 33 09 27

J'ai reçu également le même mail. Il faudrait essayer de "chopper" le rectorat au tél pour remonter à la source de l'info, puisque la fameuse réunion avec le snuipp s'est déroulée avec le secrétaire général du rectorat.

Mais à cette heure-ci c'est sans doute mort...

Salut a tous,

Alors j'ai contacté mon ami au SNUIpp95, il m'a dit qu'il avait effectivement eu l'info du 78, qu'il se renseigne et me recontacte... Y'a un truc que je comprends pas:

- c'est officiel de chez officiel ou pas? rien n'est clair...

- 5 affectations déjà; nous sommes 26 sur LC et 14 sur forum et les 5 appelés sont aucun de nous??? je suis pas bonne en maths; mais les stats, là...

- déjà 5 personnes affectées, et moi je suis 1ère sur LC et pas appelée? bizarre...

Je suis paumée, j'ai envie de vomir avec ses montagnes russes! Tout ce que je sais, c'est que j'ai recu le meme mail que vous du SE (de Mme Seguin), et qu'au SNUIpp95, ils ont transmis une lettre au recteur avec les infos que j'ai transmises récoltées sur ce forum!

Je ne veux pas vous casser le moral, penser ce que vous voulez, mais perso, je ne me réjouis pas tout de suite, j'y croierai quand tout le monde aura le meme son de cloche, ou quand le telephone sonnera!

Bonsoir,

c'est vraiment an n'y plus rien comprendre, d'un coté le snuipp met un message sur son site disant que nous sommes intégrés et que nous pourrons faire nos voeux dès ce soir ou au plus tard demain et d'un autre coté je reçois un message du SE unsa disant que la commission a lieu mercredi afin de savoir si nous sommes intégrés ou pas...

de mon coté je tente de temps en temps de me connecter au site des voeux des PES afin de voir si j'y arrive, pour le moment ça ne marche pas, mais c'est bizarre tant d'informations contradictoires!

si vous avez des nouvelles...

Il faut un numéro d'accès, non ? Tu en as un ?

c'est notre matricule le numero d'accès, mais pour moi cela ne marche pas

Ludi je ne comprends pas non plus!

par contre il me semble que les 5 affectations c'est pour le departement 78, cela veut dire que les autres ont été affectés dans d'autres departements, mais je n'ai pas non plus été contacté alors que je suis aussi 1ere!

je regarde sur les differents sites des académies, il n'y a rien non plus

ça vous dit une action commune pour demander des dommages et interets pour tout le stress qu'ils nous ont causé! LOL :sweatingbullets:

non serieux c'est fou ce manque de communication!!! y'a pourtant suffisement de moyens aujourd'hui!

Bonsoir,

c'est vraiment an n'y plus rien comprendre, d'un coté le snuipp met un message sur son site disant que nous sommes intégrés et que nous pourrons faire nos voeux dès ce soir ou au plus tard demain et d'un autre coté je reçois un message du SE unsa disant que la commission a lieu mercredi afin de savoir si nous sommes intégrés ou pas...

de mon coté je tente de temps en temps de me connecter au site des voeux des PES afin de voir si j'y arrive, pour le moment ça ne marche pas, mais c'est bizarre tant d'informations contradictoires!

si vous avez des nouvelles...

Il faut un numéro d'accès, non ? Tu en as un ?

Ton numéro de candidat...

par contre il me semble que les 5 affectations c'est pour le departement 78, cela veut dire que les autres ont été affectés dans d'autres departements, mais je n'ai pas non plus été contacté alors que je suis aussi 1ere!

ça vous dit une action commune pour demander des dommages et interets pour tout le stress qu'ils nous ont causé! LOL :sweatingbullets:

non serieux c'est fou ce manque de communication!!! y'a pourtant suffisement de moyens aujourd'hui!

Assez d'accord avec toi pour les dommages et interets...!!! lol

J'etais justement entrain de dire a mon conjoint que j'en pouvais plus de tout ca, et que si c'etait pas pour un poste, je lacherai le forum et me terrerai dans mon lit pour mourir... :getlost: ... lol

Heu... pour info, y'a quelqu'un d'autre du 95 ou je suis seule au monde??? :cry:

Je vois t

Assez d'accord avec toi pour les dommages et interets...!!! lol

J'etais justement entrain de dire a mon conjoint que j'en pouvais plus de tout ca, et que si c'etait pas pour un poste, je lacherai le forum et me terrerai dans mon lit pour mourir... :getlost: ... lol

Heu... pour info, y'a quelqu'un d'autre du 95 ou je suis seule au monde??? :cry:

Je crois que nous vivons tous le même stress.
Mais comme là, nous devons patienter jusqu'à demain, autant pratiquer la pensée positive!
:)

De mon côté, j'appelle le DIPER de l'Essonne demain à ma pause de 10h!!
Il faut quand même que je vous dise que la personne qui a pris mes coordonnées m'a dit qqc dans le style "pour les reçu de la LC..."

On peut le trouver ou ce site de vœux et comment ça marche?

On est pas censé recevoir un mail du rectorat avec un lien pour se connecter justement?

Vous avez vu, il y a la réunion d’accueil pour les PES le 26 juin.

@vibino

Tu as vu ou cette réunion d'accueil pour les PES le 26 juin?

De toutes manières tant qu'on ne saura pas vraiment si on est admis...

Pour faire avancer le shmilbick, voici le mail que l'on a reçu aujourd'hui dans les écoles du 91.

Postes au concours PE vacants : le SNUipp-FSU intervient !

Les listes complémentaires recrutés sur liste principale

Suite aux résultats du concours externe de recrutement de professeurs des écoles , 33 places n'ont pas été pourvues dans l'académie de Versailles. Par ailleurs, 26 candidats des 2ème et 3ème concours étaient sur la liste complémentaire.Les sections SNUipp-FSU de l'académie de Versailles ont interpellé le recteur sur cette question. Le secrétariat général du rectorat a informé le SNUipp-FSU que ces 26 candidats seront remontés sur la liste principale afin que le maximum de places au concours de recrutement soient pourvues.

Bonsoir à tous,

je suis aussi du 95 et j’espère vraiment être appelé dans ce département!

sinon je pense qu'il faut être patient et attendre que les infos soient officielles, qu'on soit appelé par l'académie pour un poste avant de se réjouir même si le fait que les syndicats s’intéressent à nous soit un bon signe :)

je ne pourrais hélas pas être présente mercredi mais j'espère que ce qui y vont, auront des bonnes nouvelles à nous annoncer dans la soirée...

je n'ai pas non plus vu de reunion d'accueil le 26 juin, mais c'est organisé par les dsden, tu as vu cela pour quel departement?

les liens marchent, enfin fonctionnent chez moi...

tu peux aller sur le site de l'academie de Versailles pour voir les infos

ça fait une semaine que je ne dors plus, j'aimerais vraiment que cette situation s’éclaircisse une bonne fois pour toute!

alors bon courage a tous et esperons a demain pour une bonne nouvelle!

Hello tout le monde,

Je suis aussi perplexe que toi émilie 2405 car j'ai 2 sons de cloches : celui du SE-UNSA qui nous dit d'attendre et celui du SNUIPP92 qui me dit que nous seons appelés d'ici quelques jours...

Alors y-a-t-il un syndicat plus puissant qu'un autre avec des portes qui lui sont ouvertes plus facilement... ou un s'emballe plus vite que l'autre ? J'aimerai me réjouir mais je vais faire comme St Thomas et croire en ce que je vois car je trouve que depuis bientôt une semaine nos nerfs sont mis à rude épreuve.

En tout cas, je serai présente à la réunion et je pars du 92 (nord je précise...) mais je ne sais pas encore si j'y vais en voiture.

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis également sur LC concours interne rang 3 et j'ai reçu aujourd'hui un mail de SNUipp-FSU 78 me disant que la LC est ouverte et que j'allais être contacté par le département qui me recrute .... Mais à lire vos messages je commence à m'inquiéter ... ça reste très contradictoire ....

Je suis du 78 ...

Croisons les doigts encore et encore .... :unsure:

Bonsoir,
en fait, suivant la DSDEN de notre département d'affectation (on croise les doigts), il y a ou pas une réunion prévu prochainement.
Ainsi, pour le 95, c demain (Une réunion d'information aura lieu mardi 18 juin 2013 à 9h45 à l’Université de Cergy Les Chênes.)
Ce sont les infos sur le site de l'académie, pour la constitution des dossiers des PES.

je n'ai pas non plus vu de reunion d'accueil le 26 juin, mais c'est organisé par les dsden, tu as vu cela pour quel departement?

les liens marchent, enfin fonctionnent chez moi...

tu peux aller sur le site de l'academie de Versailles pour voir les infos

ça fait une semaine que je ne dors plus, j'aimerais vraiment que cette situation s’éclaircisse une bonne fois pour toute!

alors bon courage a tous et esperons a demain pour une bonne nouvelle!

Bienvenue au club ;-)

Mon canapé et Arte sont devenus mes meilleurs amis...

Hello tout le monde,

Je suis aussi perplexe que toi émilie 2405 car j'ai 2 sons de cloches : celui du SE-UNSA qui nous dit d'attendre et celui du SNUIPP92 qui me dit que nous seons appelés d'ici quelques jours...

Alors y-a-t-il un syndicat plus puissant qu'un autre avec des portes qui lui sont ouvertes plus facilement... ou un s'emballe plus vite que l'autre ? J'aimerai me réjouir mais je vais faire comme St Thomas et croire en ce que je vois car je trouve que depuis bientôt une semaine nos nerfs sont mis à rude épreuve.

En tout cas, je serai présente à la réunion et je pars du 92 (nord je précise...) mais je ne sais pas encore si j'y vais en voiture.

De ce que je sais par mon principal (ancien PE), le SNUIpp est le plus gros syndicat, le plus "puissant"... apres je sais que c'est moi qui vous ai donné le lien du SE de Mme Seguin, car mon beau pere est syndiqué la bas, ma mere lui a demandé de me rappeler, et le SNUIpp etait en congrés... j'attends demain j'espere des nouvelles du SNUIpp95... et mercredi du SE!

on se tient au courant

Pensez vous qu'il soit necessaire ou possible d'acceder a cette reunion a cergy sans etre officellement admis...???

Ma soeur qui est instit dans le 91 a aussi reçu le mail du snuipp.Elle m'a dit que le snuipp était le syndic le plus puissant et qu'ils avaient des contacts que d'autres syndics n'avaient pas.J'ai l'impression que c'est bien parti!!!

YYEESSS!!!
C'est confirmé, je viens d'être contacté!!!
:):):)

excellent !! T'es sur quel département ?

édit : Essonne je suppose au vu de ta localisation ! :)

Félicitations ;-)

Tu doit être enfin soulagée.

Alors quel était ton classement dans quel concours et par quel département a tu été contacté par rapport à tes voeux qu'on puisse se rendre compte? (Rang 7 second concours interne c'est ça ?)

Oui, effectivementpour moi c'est l'Essonne.
J'étais 7e sur le 2nd concours et javais laissé mes coordonnées au Diper 1, qui gère les PES.
Bon, c'est parti pour les voeux...
Et une bonne nuit de sommeil.

Oui, effectivementpour moi c'est l'Essonne.

J'étais 7e sur le 2nd concours et javais laissé mes coordonnées au Diper 1, qui gère les PES.

Bon, c'est parti pour les voeux...

Et une bonne nuit de sommeil.

Felicitations!

qui t'a contacté? on peut appeler qui?

Félicitations Vibino !!!! De nouveau un coup de stress !!! j'espère qu'ils vont appelés également le 3ème concours et vu que je suis 13ème sur la liste, je commence à avoir des craintes de ne pas être appelée....