Aller au contenu

LC Versailles 2013


emilie2405

Messages recommandés

Bonjour,

moi j'ai entendu un seuil d'admission autour de 51, maïs au final ça revient au même, j'ai utilisé cet argument auprès des syndicats de toute façon.

sinon je n'ai pas de nouvelles du snuipp ni du snudi

je pense que je rappelerai en fin de journée.

si vous avez des news, merci de transmettre au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

53.7 !! Ça fait une moyenne de 4.475/20

51, ça fait une moyenne de 4.25/20

De mémoire je suis à 114...

Il était quand même plutôt simple le concours pour les externes cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai reussi a joindre le rectorat... elle m'a dit que c'est le recteur qui choisit d'ouvrir et de piocher dans la LC, pour le moment, rien! elle dit de telephoner aux DSDEN pour en savoir plus...

78: 01.39.23.60.00

91: 01.69.47.84.84

92: 01.40.97.34.34

95: 01.30.75.57.57

mail envoyé au DSDEN val d'oise... suis en attente au phone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FO m'a mis sur sa mailling-liste, ils ont l'air de se mobiliser fortement sur le problèmes des 0 éliminatoires.


Rien sur notre cas pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA Y EST! j'ai enfin qqu'un du SNUIPP 95, donc, ils sont tous bien a st malo donc rien a fiare pour le moment, la bonne nouvelle cest que ce'st la personne que je connais qui peut faire bouger lesz choses! on en saura plus lundi, je l'appelle a la premiere heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, dernieres nouvelles: le rectorat pense prendre des vacataires pour les postes vacants et au pire on nous proposera un poste contractuel a creteil ou ils ont le plus besoin et on devra repasser le concours quand meme (info du SE). :(

suis dépitée, on va passer un we pourri...

des news lundi...

ou par vous avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ou tu as eu tes infos ludi, mais d'une le snudi fo se moblise aussi pour nous, l'assemblée générale de mercredi nous concerne aussi, vous êtes tous donc invité à y participer

d'autre part j'ai eu la confirmation que au pire la LC serait ouverte avant de prendre des contractuels. Mais nous demandons à être directement integrs à la liste des admis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ou tu as eu tes infos ludi, mais d'une le snudi fo se moblise aussi pour nous, l'assemblée générale de mercredi nous concerne aussi, vous êtes tous donc invité à y participer

d'autre part j'ai eu la confirmation que au pire la LC serait ouverte avant de prendre des contractuels. Mais nous demandons à être directement integrs à la liste des admis

Je tiens mes infos du SE et du rectorat que je viens d'avoir au téléphone, pas d'un forum. L'année dernière la LC n'a pas été ouverte, et ils préfèrent cette année prendre des vacataires. Téléphone leur et tu auras les memes reponses. Je suis desolée de ne pas apporter de bonnes nouvelles, mais je pensais que vous vouliez le savoir. Maintenant, la nana du SE m'a dit qu'elle s'occupait de notre cas des lundi, qu'elle ne savait pas tout ca (postes vacants et seuil d'admissibilité), et qu'elle allait nous aider. Elle réunit ce qu'elle peut et nous dira ensuite de faire un courrier COMMUN au recteur de Versailles et qu'elle nous donnera le modèle.

Pour l'AG de mercredi, tu sais ou c'est et si on va vraiment nous écouter? On est meme pas syndicalisé. Je contacte mon ami au SNUIpp lundi et vous tiens au courant.

Toutes les infos se recoupent et se contredisent...

Il me faudrait EXACTEMENT le seuil d'admission du concours externe, si vous arrivez a me trouver ca pour que je lui transmette. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Les nouvelles se contredisent et j'ai l'impression que tout le monde se tend, nous devons rester solidaire...

Le SNUDI-FO se mobilise mais je suis un peu inquiète pour mon sort car ils parlent beaucoup des étudiants, ce que je ne suis plus depuis 10 ans...

Le SNUIPP rentre lundi de congré et j'espère qu'ils vont entrer aussi dans la bataille !!!

Les nouvelles sont plus mitigées qu'hier mais nous de vons les prendre en considération pour continuer de faire valoir nos droits ensemble.

J'ai des contacts au SNUIPP92 et j'espère pouvoir les activer en notre faveur, le rectorat ne veut, pour l'instant, pas de nous mais nous ne devons pas nous résigner mais leur montrer notre motivation.

Petite question : Comment savez-vous vos notes, à qui faut-il les demander ?

Je ne veux pas baisser les bras maintenant, l'académie de Versailles est la plus grande de France, j'ose encore croire que nous avons une chance d'être intégrés.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes notes, elles sont consultables en haut à droite sur le site de publication des résultats.

Il te faut juste ton numéro d'inscrit au concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...