Aller au contenu

CRPE 2013-2, Les écrits


Antipode

Messages recommandés

Vous me mettez la pression un peu, j'ai dit avoir bien réussi, mais si ça se trouve je me suis planté...

Pour la question 1.1 : Schéma cinématique, J'ai fait quelque chose de similaire au premier schéma, en remplacant la chaine par le cardan.

1.2 J'ai mis rendement légerement supérieur, mais autres avantages.

2.1. Protocole expérimental, assez basique. En gros, une personne pédale à une frequence constante de 100 t/minutes pendant une minute ( Il existe des compteurs calculant la vitesse de pédalage), et pour chaque rapport, on regarde le nombre de tour de roues effectué pendant cette minute ( avec la distance parcourue et la formule 2 x pi x r)

2.2harmonieuse, car les rapports sont de 1,24 et 1,21, donc presque similaires.

3. avantage : Le pliage facile ( pas de chaine, pas de dérailleur ), pas de salissure.

Je n'ai pas tout détaillé, mais j'ai mis ca dans les grandes lignes

J'ai mis presque tout pareil que toi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de nos profs de physique a fait un corrigé, mais je ne sais pas comment on télécharge des fichiers ici ( si on peut déjà )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de nos profs de physique a fait un corrigé, mais je ne sais pas comment on télécharge des fichiers ici ( si on peut déjà )

Bonjour, c'est possible de télécharger un fichier. Pour cela, il faut avoir déjà posté un certains nombre de messages. Normalement, en cliquant dans "plus d'options de réponse", tu devrais pouvoir le télécharger. En tout cas, ça serait sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça ne veut pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien! De toutes façons, si on s'est tous plantés sur la bicyclette, ça ne changera pas grand chose... (tant qu'on n'a pas de zéro éliminatoire :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

le "zero" éliminatoire, c'est bien entendu un risque mais je n'y crois pas trop. Faudrait vraiment avoir écrit n'importe quoi. Au pire, ce sera 0.25/8 !

C'est sur que ça change du sujet de l'année dernière. Mais en contrepartie, les maths étaient plus faciles, et le français aussi. Je crains que le seuil d'admissibilité soit plus élevé que l'an passé. J'espère vraiment qu'ils vont prendre des candidats bien au delà du nombre de postes!

Moi, c'est simple, d'attendre, ça me rend dingue !!! vivement le 11/07 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais pourquoi aussi tarrrrrrd?!?

J'ai entendu ce matin à la radio que les bacheliers auraient leurs résultats le 5/07... c'est pas juste nous on est passé avant mais euhhhhhhhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fréquent que l'académie de Lyon soit les derniers à annoncer les résultats !

Les bacheliers, en même temps, si jamais ils sont au rattrapage, il faut qu'ils enchaînent aussitôt derrière ! j'avoue que je ne voudrais pas avoir à repasser le bac non plus !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir essayé Antipode... peut etre en MP? je n'ai jamais tenté j'avoue... Je suis assez perplexe, je n'ai pas suivil'histoire du zéro éliminatoire... c'est par matière ? vous en en êtes certains? je dirai plutôt par grand sujet....doncimpossible....non? :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fréquent que l'académie de Lyon soit les derniers à annoncer les résultats !

Les bacheliers, en même temps, si jamais ils sont au rattrapage, il faut qu'ils enchaînent aussitôt derrière ! j'avoue que je ne voudrais pas avoir à repasser le bac non plus !!!!!

Euh c'était pour rire hein.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...