Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

cela voudrait dire qu'il y aura des temps plein dans le 94 , 93 mais pas dans le 77?

je pense qu'il ne faut pas céder à la panique, cela veut peut etre dire qu'il faut juste etre patient, et que probablement il faut attendre octobre voire un peu plus .

A la date d'aujourd'hui il n'y a rien, à savoir que l'on fera surement des remplacements long, donc difficile de prévoir dés fin aout.

enfin ça n'est que mon humble avis :)

Posté(e)

Quelqu'un se rend à la réunion d'information prévue le 30 août?

Moi aussi je fais partie des contrats du 77 qui attendent apres avoir aussi retourner les papiers comme vous et avoir eu appel de l'Ia lundi dernier car la secrétaire gérait mon dossier administratif.

Donc ça veut bien dire que l'on est pris en compte?

Mais, revenons à nos moutons ???

Quelqu'un va à la réunion du 30??

Posté(e)

Essayez de joindre l'IA lundi vous verrez ce qu'ils diront pour les temps-plein dans le sud 77. Je croise les doigts pour qu'elle soit différente de celle que j'ai eue.

Je précise que, sauf erreur, je n'ai pas reçu de dossier comme vous en juillet.

Posté(e)

Quelqu'un se rend à la réunion d'information prévue le 30 août?

Moi aussi je fais partie des contrats du 77 qui attendent apres avoir aussi retourner les papiers comme vous et avoir eu appel de l'Ia lundi dernier car la secrétaire gérait mon dossier administratif.

Donc ça veut bien dire que l'on est pris en compte?

Mais, revenons à nos moutons

Quelqu'un va à la réunion du 30??

la reunion du 3 aout c'est pour les tiers temps non?

y a pas de réunion pour les temps complets.

Posté(e)

Ben écoute c'est la réunion suite à mon inscription à l'IUFM de Melun.

En AEU2, donc en simple préparation au concours, réunion d'information le 30.08

Tous ceux inscrits ESPE academie creteil sont conviés en fait.

Une le matin à Bonneuil et après 14h dans l'IUFM respectif choisi.

Tu sais tout marie-charlotte!

Posté(e)

Merci carolinette :) on va finir par péter un plomb :blush: vu le silence radio de l'ia :getlost:

Posté(e)

Merci carolinette :) on va finir par péter un plomb :blush: vu le silence radio de l'ia :getlost:

Ben écoute c'est la réunion suite à mon inscription à l'IUFM de Melun.

En AEU2, donc en simple préparation au concours, réunion d'information le 30.08

Tous ceux inscrits ESPE academie creteil sont conviés en fait.

Une le matin à Bonneuil et après 14h dans l'IUFM respectif choisi.

Tu sais tout marie-charlotte!

J'ai demandé un temps plein dans le 93 (en fait c'était mon 3ème voeu, mais bref!) et nous sommes conviés à une réunion le 30 Août à 14h à la Direction des Services Départementaux de l'E. N. à Bobigny

Posté(e)

Je serai preneuse des infos de cette réunion pour tout vous dire!

En effet, je ne peux me libérer ce jour là ?

Ça serait sympa juste une brève explication pour ceux qui peuvent y être! ?

Posté(e)

Je serai preneuse des infos de cette réunion pour tout vous dire!

En effet, je ne peux me libérer ce jour là

Ça serait sympa juste une brève explication pour ceux qui peuvent y être!

pas de problème!!!!je te ferai un topo!!!!

Posté(e)

Merci Nadlilou!!!!

On en reparle!

Bonne soirée!!!

Posté(e)

Je ne peux pas venir à la réunion merci de faire un topo public ;)

Posté(e)

Bonsoir, aucune reponse au téléphone je connais les repondeurs et musiques d attente par coeur ainsi que les numéros!!!!

Comment se fait il que le 93 n ait donné aucunes informations si ce n est cette réunion?

D après un mail ils conseillent de ne pas quitter son logement ni son travail avant d avoir une proposition sûre de leur part.

Et pas de prise de poste avant mi voir fin septembre (debut octobre je suppose). Mais etant donne qu ils attendent les "mouvements" comment vont ils faire pour trouver des enseignants qui assureront la rentrée ?? Je ne sais pas si tout ce que j ai dit est très clair.

Et est ce que quelqu un sait l objet de la réunion car faire un aller retour depuis la province c est pas donné pour une réunion dequelques heures!

Bonjour petitemaman!

De quel mail parles-tu?

En tout cas ce n'est pas la veille de la rentrée qu'il fallait le dire, de n'engager aucune démarche, pour ma part c'est trop tard!

Concernant la réunion, c'est incroyable de ne pas nous donner son objet et s'il faut apporter des documents. Ils ne se mettent vraiment pas à notre place. Ce n'est pas une petite balade de santé, venir de l'autre bout de la France, cela a un coût et on ne va pas passer notre temps à faire des allers-retours, surtout si on n'a pas de salaire!

Bonjour, voici le mail reçu le 12aout

Bonjour,Les premières affectations se feront à la rentrée en fonction des besoins de remplacement du département de Seine St Denis. Pour le moment, je ne peux vous affirmer que vous aurez un poste en septembre. Pour le moment, ne démissionnez pas d'un éventuel emploi et n'abandonnez pas votre logement.Attendez donc d'avoir un contrat ferme de notre part avant d'abandonner votre région. Venez également à notre réunion du 30 août 2013.CordialementChristophe TURNERDIMOPE 6

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...