Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et tu fais quoi? Observation? Ou tu aides dans une classe?

Un peu des deux en fait...le directeur m'a rattachée à une classe de moyens un peu remuante mais finalement j'y observe plus qu'autre chose... :(

Sauf hier après-midi car l'enseignante avait une réunion RASED qui a duré quasi la totalité de l'après-midi, donc là j'ai pu prendre la classe en charge.

Quitte à observer je préfère observer ce que je ne connais pas du tout...

Posté(e)

Bonsoir,

Je cherche les dates des oraux pour le crpe 2014 exceptionnel. Quelles sont-elles s'il vous plaît ?

Merci de votre réponse. :)

Posté(e)

Ok merci. Une amie m'a parlée de mars, alors j'ai eu un haut le cœur sur le coup !!!

Posté(e)

Ok merci. Une amie m'a parlée de mars, alors j'ai eu un haut le cœur sur le coup !!!

Il me semble qu'on parle d'Avril...

Posté(e)

Derniers bruits de couloir: fin mars pour épreuve eps et première quinzaine d'avril pour les oraux

Posté(e)

Bon bah on m'a proposé un remplacement de 15 jours en CE2 sur Souppes sur Loing... J'ai hésité car le Ce2 ça me dirait vraiment bien...mais Souppes, c'est 50 min de chez moi!!!!! :unsure: Du coup, ils me remettent en observation mais sur une élémentaire avec 3 double-niveaux sur Longueville!

Posté(e)

Bonjour

Est-ce quelqu'un connaîtrait les dates des oraux pour la session exceptionnelle de 2014 ? merci

Posté(e)

Bonjour

Est-ce quelqu'un connaîtrait les dates des oraux pour la session exceptionnelle de 2014 ? merci

Voir juste au-dessus!!

Posté(e)

Bon courage Saby Tex

Merci!!

Comment ça se passe Yasmine?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...