abcdefghij Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Posté(e) 19 juin 2013 Choquée par le nutella dans les cheveux!! Moi c'est le gâteau qui pendouille... C'est d'un vulgaire. (Ljub, je vois que tu vas mieux !)
Liriel Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 bon un point de vue purement féminin et pratique (et pas de fantasme du tout) mais : combien a-t-elle mis pour se débarbouiller............ Je trouve ça beurk..... Mon côté maniaque de la propreté qui revient au galop
kiko Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Effectivement le gâteau qui pendouille fait tache ... En plus si tu regardes bien ce ne peux pas être du nutella!!
abcdefghij Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Posté(e) 19 juin 2013 Oui, c'est trop liquide et foncé. Je m'étais fait la remarque aussi. Son mec est peut-être au régime.
kiko Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Question: Appliqué sur le corps, le nutella fait grossir? S'est-elle assise sur la tartine pour la tartiner?
abcdefghij Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Posté(e) 19 juin 2013 Question: Appliqué sur le corps, le nutella fait grossir? Non, apparemment cela n'a aucun effet sur elle. S'est-elle assise sur la tartine pour la tartiner? Je pense qu'elle s'y est tout simplement essuyé les pieds.
coccinutella Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Moi je me demande comment peut elle avoir le visage aussi propre ??
Ljub Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 (Ca va mieux : merci [jusqu'à la prochaine rechute])
coccinutella Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 (Ca va mieux : merci [jusqu'à la prochaine rechute]) Que pasa ? (si c'est pas indiscret ? )
Messages recommandés