MadameTêtard Posté(e) 22 juin 2013 Posté(e) 22 juin 2013 J'ai envie de tester une recette de nutella maison. Perso, je ne fais pas une maladie du nutella. Quand il y en a je me gave, quand il n'y en n'a pas, ça ne me manque pas. D'ailleurs, je n'achète pas de nutella depuis longtemps. J'achète du choconussa ^^ Qui a une bonne recette, qui ne fait pas de petits grains à cause de la noisette moulue, et sans truc machin introuvable et cher?
MadameTêtard Posté(e) 22 juin 2013 Posté(e) 22 juin 2013 Oui mais le Nutella ça tue les tigres. (Le parc aux félins m'a eue...) Je veux faire du nutella moi même.
MadameTêtard Posté(e) 22 juin 2013 Posté(e) 22 juin 2013 Oui mais je ferai ça plus tard, quand j'aurai trouvé des noisettes. Il paraît qu'en mixant la poudre longtemps, ça fait une pâte...
abcdefghij Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Posté(e) 22 juin 2013 Oh ben tiens en parlant de noisettes... faut que je fasse un Bref.
MadameTêtard Posté(e) 22 juin 2013 Posté(e) 22 juin 2013 Oh ben tiens en parlant de noisettes... faut que je fasse un Bref. Je l'ai déjà lu. Du coup, c'est marrant.
coccinutella Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 Oh ben tiens en parlant de noisettes... faut que je fasse un Bref. Je l'ai déjà lu. Du coup, c'est marrant. +1 Tu devrais zyeuter ça bouquin. Je l'ai en double !!
stl Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 ohhh! comment ai-je pu louper ce post ?? trèès en retard
Mirobolande Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 http://sachatchenko.voila.net/Sito/Nutella_bain.jpg Non,ça donne pas envie. Et:
Messages recommandés