Ljub Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 Est-ce que cette oeuvre certifiée de Léonard de Vinci vous dit quelque chose ?
coccinutella Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 J'ai trouvé l'alliance de coccinut' ! Vous croyez que si je laisse la page ouverte sur l'ordi pour que Mr Coccinut' la voie ... il comprendrait ??
Ljub Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 J'ai trouvé l'alliance de coccinut' ! Vous croyez que si je laisse la page ouverte sur l'ordi pour que Mr Coccinut' la voie ... il comprendrait ?? Si tu souhaites qu'il te demande en mariage, il faudrait même la mettre en fond d'écran .
Mirobolande Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Parole d'expert (ils sont fermés à nos sous-entendus..Il faut y aller franco avec eux pour en obtenir quelque chose).
coccinutella Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Le mien comprend quelques sous-entendus ! Mais c'est vrai qu'en général j'y vais franco !!
stl Posté(e) 29 juin 2013 Posté(e) 29 juin 2013 Je viens de découvrir là on peut personnaliser son pot de nutella
coccinutella Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 J ai vu un pot de nutella Costa ricain !! Je l ai pris en photo mais je n arrive pas à la mettre car je suis sur mon tel. Il coute 3000 colones soit environ 5 euros.... Pour un moyen pot c est très cher !
abcdefghij Posté(e) 25 août 2013 Auteur Posté(e) 25 août 2013 Je vais faire des jalouses... Me suis commandée une étiquette à mon prénom. (Ne pas citer, merci).
Messages recommandés