casimirette Posté(e) 20 février 2014 Posté(e) 20 février 2014 Oui, je suis là. Nous avons déjà procédé à plusieurs envois et nous poursuivons. Pourquoi?
vivouille Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 c'était juste pour savoir, je fais le tour des régions qui me manquent, bonnes vacances!!
stf_school Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 J'ai les cartes, les adresses, j'attends que mon imprimante soit opérationnelle et j'envoie le tout.
milore Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 Super!!!! moi ma carte est bien remplie d'un côté ouest mais pas du côté est lol!
ptitelolo Posté(e) 25 février 2014 Posté(e) 25 février 2014 Super!!!! moi ma carte est bien remplie d'un côté ouest mais pas du côté est lol! Pareil ! L'Alsace et PACA se sentent bien seules Stf_school, bien reçu ton adresse
ptitelolo Posté(e) 27 février 2014 Posté(e) 27 février 2014 Je ne sais pas si ça peut intéresser quelqu'un... j'ai cherché des cartes postales des régions manquantes à imprimer. En premier, les DROM (très facile de trouver des cartes postales pour ces régions!) cartes postales regions manquantes 1.pdf
ptitelolo Posté(e) 27 février 2014 Posté(e) 27 février 2014 La suite... les régions métro + la Corse. Moins évident de trouver, surtout pour Franche-Comté et Limousin. Elles ne sont pas forcément top du coup (mais je me dis que c'est moins que rien). J'ai ajouté la Bourgogne... Il me semble qu'une collègue qui participe avait proposé d'envoyer une carte de Franche-Comté si ma mémoire est bonne ! Nous avons effectué notre dernier envoi (Tahiti) ce matin , j'espère que c'est arrivé chez tout le monde... cartes postales regions manquantes 2.pdf
Perlian Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 Il me semble qu'une collègue qui participe avait proposé d'envoyer une carte de Franche-Comté si ma mémoire est bonne ! Oui, c'est moi. Je suis originaire du Jura et j'y vais de temps en temps. J'enverrai simplement une carte et le morceau de région. Pas la peine de m'envoyer votre courrier sur votre région, je l'aurai reçu via ma région actuelle : l'Alsace. Par contre, il faut patienter encore un peu, je ferai très certainement ça pour les vacances de Pâques. Bonne journée.
stf_school Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 La suite... les régions métro + la Corse. Moins évident de trouver, surtout pour Franche-Comté et Limousin. Elles ne sont pas forcément top du coup (mais je me dis que c'est moins que rien). J'ai ajouté la Bourgogne... Il me semble qu'une collègue qui participe avait proposé d'envoyer une carte de Franche-Comté si ma mémoire est bonne ! Nous avons effectué notre dernier envoi (Tahiti) ce matin , j'espère que c'est arrivé chez tout le monde... Cool !
Naths60 Posté(e) 11 mars 2014 Posté(e) 11 mars 2014 Bonsoir, De notre côté nous avons reçu 10 cartes et posté 6 (je suis en formation en alternance ce qui ne facilite pas les choses) Prochain envoi pour la Guyane. J'ai vu qu'au moins une région s'était ajoutée, et plus de nouvelles de la Bourgogne? Je ne sais plus comment télécharger le fichier de toutes les adresses des classes, quelqu'un peut-il me renseigner? J'ai regardé dans les post (trombones en tete de liste du rallye) mais ne l'ai pas trouvée. Merci, A bientôt Nathalie Charente-Maritime Région Poitou-Charentes
milore Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 Je serai aussi intéressée de nouveau par le fichier des adresses pour être sure des adresses
ptitelolo Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 Milore et Naths60, je vous ai envoyé un mp avec le lien du document partagé
Messages recommandés