vivouille Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 bonjour, j'ai des CM1/CM2 et je suis partante si il reste de la place pour la haute normandie... merci
lydiet Posté(e) 29 juin 2013 Posté(e) 29 juin 2013 bonjour je me lance dans la vague 5 j'aurai des CM2 pour la rentrée prochaine Je suis à Troyes Lydie
vivouille Posté(e) 30 juin 2013 Posté(e) 30 juin 2013 ok merci, je vais voir tout ça pendant les grandes vacances...
Broutille Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 J'ai des ce2 mais je suis de la région centre ?
milore Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Coucou! je ne suis pas sure qu'il y ait encore une place pour la Picardie mais en même temps je ne la vois pas en rouge Donc au cas où......;;je suis ultra motivée car je compte faire un projet régions sur l'année alors, ça colle pile poile! j'ai une classe de CE2-CM1-CM2 à Bernay en Ponthieu dans la Somme (on ne sait jamais si on pouvait faire une rencontre!) Par contre moi je risque de venir avec ma classe dans le pas de calais du côté de Saint Omer Et sinon, j'habite de le Pas de calais Voilà. à bientôt
lutindesbois Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Posté(e) 3 juillet 2013 Broutille je suis désolée, mais je suis de la région Centre aussi, et vu que c'est moi qui ai lancé cette vague, bah... je garde ma place!
lutindesbois Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Posté(e) 3 juillet 2013 Milore t'es notée pour la Picardie!
milore Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 je suis ravie! comment procède-t-on? on donne nos idées de trames au fur et à mesure? bonne fin d'année!
Broutille Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 Broutille je suis désolée, mais je suis de la région Centre aussi, et vu que c'est moi qui ai lancé cette vague, bah... je garde ma place! tampis oui les cycle 2 et 3 sont mélangés dans cette vague 5
Donosti Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Bonjour, je suis en classe de CE2 à Gujan Mestras (Bassin d'Arcachon) en Aquitaine
Messages recommandés