sof Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 voila que vous alliez passer en deuxieme page......alors je vous remonte! si c'est pas beau cette solidarité lorraine! :P
valé Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 A mon tour de remonter.......bisous à toutes et .....
Flo54 Posté(e) 24 août 2004 Auteur Posté(e) 24 août 2004 Vanessa-tout-court ça ira pour l'instant cryin Merci m'dame!! J'avais fait exprès parce que j'avais cru comprendre que ça te faisait plaisir l'autre jour sur le post des LC ...je voulais pas te faire cryin , moi aussi ça me rend qu'on soit si peu de lorrains à être concernés par la PE2 à cette rentrée... <_<
Flo54 Posté(e) 24 août 2004 Auteur Posté(e) 24 août 2004 bon allez moi ausi je m'incruste!ça me fout les oules cette rentrée dans 1 semaine et rien n'est organisé! On n'est même pas prévenu. Merci Flo pour la pèche aux infos. Heureusement que tu es là. Sinon, c'est décidé j'appelle demain pour avoir plus de précisions et savoir comment ça va se passer pour moi! tu t'incrustes pas ma grande, tu viens prendre des nouvelles qui te concernent directement ! Même si tu vas pas la faire tout de suite cette rentrée ! Alors effectivement, raison de plus pour passer ce coup de fil et savoir comment ça se passe pour toi ! Parce que les groupes vont se constituer et toi.....?!
Flo54 Posté(e) 24 août 2004 Auteur Posté(e) 24 août 2004 voila que vous alliez passer en deuxieme page......alors je vous remonte! si c'est pas beau cette solidarité lorraine! :P Merki beaukoup ! :P
Flo54 Posté(e) 24 août 2004 Auteur Posté(e) 24 août 2004 A mon tour de remonter.......bisous à toutes et ..... Et re-merki enkore !!!
Ptit_Rubis Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Vanessa-tout-court ça ira pour l'instant cryin Merci m'dame!! J'avais fait exprès parce que j'avais cru comprendre que ça te faisait plaisir l'autre jour sur le post des LC ...je voulais pas te faire cryin , moi aussi ça me rend qu'on soit si peu de lorrains à être concernés par la PE2 à cette rentrée... <_< Ben voui j'aimerais bien qu'on m'appelle Maîcresse en vrai!!! C'est la rentrée qui approche, ça me file toujours un peu le bourdon! Mais rien de bien méchant!!
poussin Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 moi aussi je m'incruste! Apparemment, y'a pas de Meusiens sur ce forum! Après tout, la Meuse fait partie de la Lorraine . Pour nous non plus, pas d'infos... enfin, je pense, car mon éventuel courrier de l'iufm ou de l'ia arrive à Bar le Duc, et je n'y suis jamais alors... Il va vraiment falloir que j'aille y faire un tour!
Flo54 Posté(e) 25 août 2004 Auteur Posté(e) 25 août 2004 Bienvenue à toi Poussin !! Bien sûr tu as ta place ici !!!! :P Si ! il y a des Meusiens sur le forum...(Princesse Dézécole ! ), mais pas de PE2 à ma connaissance ! Tu as choisi Bar-le-Duc ou on t'y envoit de force ( :P ) ?!?
Nanette Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 toujours pas de nouvelles pour moi. Au téléphone, on me renvoit toujours à une autre personne... résultat: j'en sais toujours pas plus! et je suis peut être ignorante, mais c'est quoi ces histoires de groupe???
sanzi Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Coucou!!! On ne sait plus où donner de la tête: post PE2 metz ou PE2 nancy? Comme je l'ai dit sur PE2 metz rien au courrier encore aujourd'hui... cryin Je commence à me demander s'ils ont bien reçu tous mes papiers post-concours...
Flo54 Posté(e) 25 août 2004 Auteur Posté(e) 25 août 2004 toujours pas de nouvelles pour moi. Au téléphone, on me renvoit toujours à une autre personne... résultat: j'en sais toujours pas plus!et je suis peut être ignorante, mais c'est quoi ces histoires de groupe??? Nanette, on va faire des groupes de travail en fonction des dominantes choisies...enfin ! C'est ce que j'ai cru comprendre...je pourrai t'en dire plus la semaine prochaine <_< J'ai reçu le courrier de l'IUFM aujourd'hui, et vous ?? Purée, ils posent de sacrées questions sur nos compétences en informatique... Savez-vous scanné une image ?? Ben oui, j'ai fait ça il y a quelques années pendant des stages en entreprise, mais est-ce que je saurais encore ?? Savez-vous brancher un caméscope à une TV, une TV à un magnéto, etc...? Pareil, déjà fait il y a quelques temps, mais de toutes façons, avec la notice, je sais à peu près tout faire ! (sauf monter des meubles en kit ! :P mais ça ils nous demandent pas dans le questionnaire ! <_<
Messages recommandés