Posté(e) 13 octobre 201312 a Bonsoir et au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'y comprends rien !!!!! Comment fait-on pour Dropbox? Je ne retrouve pas le mail que ns avions reçu pour le partage!! Bref, comment fait-on???? J'ai réussi à charger les photos mais que fait-on après?
Posté(e) 14 octobre 201312 a il faut déjà te connecter sur Dropbox si ce n'est pas fait automatiquement. si tu as réussi à charger les photos sur Dropbox, il te suffit de les mettre dans le dossier "rallye photos" que tu dois voir apparaitre et ensuite les mettre dans le sous-dossier "école" qui correspond au thème de la première période. Pour les mettre dans le dossier, il te suffit de faire un copier-coller et de les renommer comme tu le souhaites si besoin. Pour moi, j'ai mis 10 photos ce soir, d'autres demain. Hâte de voir toutes les photos !
Posté(e) 14 octobre 201312 a Auteur Je suis un peu à la bourre, je mets tout demain soir... Je viens de regarder MaBri74.... elles sont sympas tes photos... Les élèves ont adorés ce thème !
Posté(e) 14 octobre 201312 a Moi de même je mets tout demain soir ^^ Il faut que je récupère celles des collègues (on est 3 classes)
Posté(e) 14 octobre 201312 a on a encore jusqu'à demain...et même mercredi. Je ferai voter mes élèves jeudi. Mes élèves ont adoré aussi faire des photos...c'est un rallye vraiment sympa je trouve !
Posté(e) 14 octobre 201312 a C'est clair moi aussi ils ont adoré et en plus ça ne demande pas beaucoup de matériel et de temps non plus ^^
Posté(e) 15 octobre 201312 a J'ai mis les photos de nos 3 classes donc pour les nommer j'ai mis mon initiale et un numéro ainsi que la classe (comme il y en a 3), j'ai hâte de voir ce que vous en pensez...
Posté(e) 15 octobre 201312 a je ne les vois pas tchatch, as-tu bien partagé le dossier sinon on ne peut pas les voir...
Posté(e) 15 octobre 201312 a ah ! tu en as mis 56 ???? elles sont en train de télécharger....je les découvrirai demain car là, je dois filer ! mais hâte de les voir !!!
Posté(e) 15 octobre 201312 a juste un petit truc ! pour éviter des heures de téléchargement, je vous conseille de réduire la taille des images ( avec Photofiltre par exemple) à 700 pixels. Cela va beaucoup plus vite !