Aller au contenu

Rallye photo


savy

Messages recommandés

Moi j'ai 26 élèves sur un triple niveaux, autant dire qu'une photo par élève, ça risque de ne pas être toujours simple !!!!! :unsure: Ne pourrait-on pas faire une photo pour deux enfant? Sachant que sur l'année, tous les enfants passeront forcément dans les différents thèmes? Qu'en pensez-vous? Je me rallierai aussi à la majorité.

Pour numéroter les photos, on pourrait mettre la première lettre de notre pseudo et les numéros. Exemple pour moi J1; J2; J3... Non? :fear:

Aller, bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • savy

    68

  • MaBri74

    42

  • jess27

    34

  • tchatch0

    34

Membres les plus actifs

J'ai pareil que Jess27... 22 élèves en triple niveau... tout le monde ne passera pas sur le thème de l'école, mais ceux qui ne sont pas passés, passeront au prochain thème en priorité.

Pour moi, je mettrai les photos qui ont été faite.

Je trouve l'idée de l'initiale plus pratique ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que cela fera peut être pas mal de photo mais dommage de ne pas mettre celle de certains élèves et je me vois pas leur dire, il y en a trop... Mais je peux comprendre... Comme je vous l'avais déjà dit, mes collègues se sont joints à moi et donc ils participent également, sachant que dans la classe de ma collègue (un CP CM2), les élèves sont en binôme pour les photos donc deux fois moins de photos ^^

J'ai vraiment hâte de voir ce que cela peut donner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé les MP... dites moi si vous n'avez pas reçu ;-)

PAs de soucis pour moi, on met toutes photo qu'on a.... on verra bien comment ça marche, si jamais, si on galère pour les votes, on changera pour le thème 2....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien reçu ton MP Savy !

bon, si on récapitule : chacun met le nombre de photos qu'on veut ou que l'on peut.

Mes élèves passent aussi en binôme sur une journée,mais ils auront chacun une photo car ils devraient tous passer. J'aurai donc 20 photos.

OK pour la numérotation des photos, initiale du pseudo + n°.

ça roule ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, les photos, vos élèves ils les passent sous un filtre, ils les "retouchent" ou pas ?

Car les miens, ils s'éclatent, à tel point que parfois cela ne ressemble pas du tout à une photo ....du coup, j'hésite à vous mettre les originaux et les retouches... mais là, ça va commencer à faire beaucoup..... :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de l'art non ? c'est bien je trouve qu'ils s'éclatent ! :yahoo: après c'est ce que les spectateurs vont ressentir, est-ce que pour eux les photos sont bien dans le thème de l'école... :heat:

les photos de mes élèves, je les recadre juste un petit peu et les met en noir et blanc car ils ne savent pas encore faire et qu'on est pas super équipés non plus :! ça n'aide pas ! mais dans les prochains thèmes, j'espère bien que c'est eux qui feront tout... :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9a pour s'éclater, ils s'éclatent... :yahoo:

Ici, je floutte que les visages, lorsqu'il y en a ... le reste, ils font tout seul.... :smile:

Je vais commencer à les mettre sur dropox cet après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ils en ont modifié mais je ne sais pas si je vais les mettre je trouve que celles naturelles sont plus authentiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, elles ne seront pas retouchées car je garde cette partie pour le thème des effets spéciaux, ....

De plus, les visages des enfants apparaissent sur mes photos (j'ai l'autorisation des parents); pour autant cela doit se limiter à Dropbox . Je compte sur vous pour que cela ne soit pas diffuser ailleurs que dans votre classe et biensûr surtout pas sur le net.

Pouvez-vous me certifier que sur Dropbox seuls les personnes qui ont eu l'invitation peuvent voir les photos? En faisant une recherche par exemple, il n'y a pas de risque de tomber dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seules les personnes invitées peuvent voir les photos sur Dropbox ! donc pas d'inquiétude ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...