Posté(e) 2 juillet 201313 a j'ai eu confirmation de la personne qui est nommée dans le Cher, elle préférerait bien être dans le Loiret. Elle est lauréate du 3è concours, c'est peut-être pour ça.je vous laisse voir avec les rectorats, s'il est possible de changer.
Posté(e) 2 juillet 201313 a résultats de mes appels du jourMontargis, école Genebrier CM1 Montargis Jean Moulin 1 poste CE2 + un poste PS/GS (niveau à confirmer) Ouzouer sur Loire CE1/CE2 Sully Sur Loire CE1/CE2 (j'ai le n° de la directrice) pour la plupart on peut laisser un message sur le répondeur de l'école, vous pourrez être rappelé. je vais encore essayer d'appeler Pannes et Villemandeur
Posté(e) 2 juillet 201313 a essaie le 02 38 24 29 11 Corinne Berrué Merci ! on a reposté un commentaire en même temps :-) J'avais retrouvé. Merci quand même !
Posté(e) 2 juillet 201313 a perso pour info courrier du 21 juin, cachet de la poste le 27, arrivé hier, et à renvoyer pour aujourd'hui... super quelle bande de relou qd meme
Posté(e) 2 juillet 201313 a Vous avez contacté le rectorat pourvoir s'il y avait possibilité d'échange avec la personne du 18? Je suis septique
Posté(e) 2 juillet 201313 a je sais que ça se fait dans certaines académies, mais notre académie n'est pas des plus flexibles.
Posté(e) 2 juillet 201313 a chloeavecunh bdv et emi4618 passez moi un mp si vous êtes intéressé(e)s pour avoir les coordonnées de la personne qui voudrait réintégrer le Loiret.
Posté(e) 2 juillet 201313 a Merci à celles qui prennent le temps d appeler les écoles pour connaître le niveau des classes pour les pes. Ils vous restent beaucoup d écoles à appeler? Pour l affectation en juillet peut être que ça concernera tout le monde si tout le monde a eu le courrier indiquant que l affectation se fera le 9 juillet non?
Posté(e) 2 juillet 201313 a chaton chaton je tai envoyé un sms, je peux tappeler plus tard dans la soirée si besoin. Ton IA t'a confirmé que ce serait possible pour l'échange?
Posté(e) 2 juillet 201313 a bonjour, je suis chatonchaton appelle moi au 0663806721, si on ne lit que ça, ça peut prêter à confusion