Aller au contenu

PES loiret


cpatinote

Messages recommandés

Madame Berrué a accusé réception de mon mail et elle a pu lire les quelques documents que j'avais mis en pièce jointe (adresse Hotmail). Si besoin je peux donc me proposer pour envoyer les documents de ceux pour qui ca ne marche pas

Sinon j'ai reçu le courrier ce matin moi

Voila les nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame Berrué a accusé réception de mon mail et elle a pu lire les quelques documents que j'avais mis en pièce jointe (adresse Hotmail). Si besoin je peux donc me proposer pour envoyer les documents de ceux pour qui ca ne marche pas

pareil pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre qu'une personne du Loiret est nommée dans le Cher.

ça me surprend vu le faible nombre de postes mais bon...

Je vais essayer de prendre contact avec elle. il me semble que sur ce groupe, il y a des personnes du Cher nommé dans le Loiret. Pas sûr que l'Aca accepte les modifs, mais qui ne tente rien n'a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui moi je suis du Cher mais affectée dans le Loiret par exemple..

Pourquoi ça te surprend ? Peut être qu'elle n'avait pas demandé le Loiret en 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui moi je suis du Cher mais affectée dans le Loiret par exemple..

Pourquoi ça te surprend ? Peut être qu'elle n'avait pas demandé le Loiret en 1 ?

c'est possible, c'est pour ça qu'il faut que je me renseigne (et dans ce cas, ça ne me surprend plus, y'a pas de raisons de ne pas vouloir habiter dans le cher). Mais la personne qui m'a donné cette info avait plutôt l'air de dire que c'était un coup dur pour celle qui est nommée dans le Cher. alors si ça peut arranger quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ! Tiens nous au courant :)

Je crois que je me suis faite à l'idée de ne pas être dans le Cher... je n'ai pas sauté au plafond en me disant QUOI ? Un POSSIBLE ECHANGE ?

C'est un signe non ? Je suis prête psychologiquement à aller dans le 45 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui moi je suis du Cher mais affectée dans le Loiret par exemple..

Pourquoi ça te surprend ? Peut être qu'elle n'avait pas demandé le Loiret en 1 ?

c'est possible, c'est pour ça qu'il faut que je me renseigne (et dans ce cas, ça ne me surprend plus, y'a pas de raisons de ne pas vouloir habiter dans le cher). Mais la personne qui m'a donné cette info avait plutôt l'air de dire que c'était un coup dur pour celle qui est nommée dans le Cher. alors si ça peut arranger quelqu'un...

Si tu as des infos je veux bien moi hein ! lol

Je ne vois pas comment et pourquoi deux personnes pourraient échanger mais bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux me le passer, je lui transmets en même temps que le mien.

Grrrrrrrrrr ! Ca ne marche pas pour moi non plus, je peux te l'envoyer s'il te plait pour que tu lui envoies ?

On peut se contacter par MP mais... je ne sais pas comment il faut faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux me le passer, je lui transmets en même temps que le mien.

Grrrrrrrrrr ! Ca ne marche pas pour moi non plus, je peux te l'envoyer s'il te plait pour que tu lui envoies ?

On peut se contacter par MP mais... je ne sais pas comment il faut faire ^^

je t'ai envoyé un mp, tu n'as qu'à répondre. sinon il faut cliquer sur le nom de la personne que tu veux contacter et ensuite sur envoyer un message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai toujours rien reçu comme papier (suis je la seule?), quelqu'un pourrait me redonner le numéro de la petite dame à appeler, svp ? (c'est + que stressant là!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je l'ai retrouvé dans la conversation :-)
Le courrier est bien parti (mes parents habiteraient-ils trop loin pour le recevoir à temps?! mdr)
La petite dame est bien gentille et m'envoie un mail pour que je puisse renvoyé le plus de pièces possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...