Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout ceux qui souhaiteront quitter le département mettront du temps ;)

Posté(e)

J'essaie de me dire que peut-être que je vais vachement me plaire dans le Loiret !

Posté(e)

et bien je pensais (peut-etre naivement) qu'avec une femme et une fille dans le 37 j'aurais pu gagner un peu de temps...

Posté(e)

Arf :/ j'espère que ça ira plus vite pour toi alors...

décidément ces mutations géographiques font c**** ...

Mon copain démissionne pour me suivre cette année... mais dans un an si il faut bouger à l'autre bout du département, s'il a retrouvé du travail... il ne va peut-être pas faire que ça. Mais bon, ce n'est pas le moment de penser à dans un an... faudrait déjà savoir où on sera dans 2 mois :D

Posté(e)

ce n'est qu'une hypothèse. au demeurant pas forcément exact au dire du syndicat. apparemment je suis 65ème dans le Loiret et risque d'etre dans le montargeois

pire, apparemment je risque de mettre du temps à quitter le département :(

oui apparemment le Loiret laisse difficilement sortir. Et sinon autant vous habituer tout de suite, on dit le MontarGOIS...

Posté(e)

J'ai des infos :

Vous serez avertis de vos affectations le 8 juillet, pour les 72 premiers. Nous avons reçu les postes bloqués mais je ne les ai pas encore vus et je ne peux donc pas vous les transmettre.

Concernant votre semaine d'accueil, elle se déroulera du 26 au 30 août.

Du 9 septembre au 25 octobre, vous 1 jour par semaine en observation dans une classe de même cycle. Vous aurez aussi un stage groupé de 5 jours (mais nous ne connaissons pas les dates). Vous bénéficierez de 10 visites effectués par des CPC ou des maîtres-formateurs.

J'espère pouvoir vous donner d'autres infos plus précises.

Posté(e)

Frédo45, tu es PE ou PES ? ou syndicat ? (ou les deux?)

Posté(e)

Gobot ! je suis du 37, a tours même !! et toi ? est ce que tu déménages, et ta petite famille ?

Posté(e)

On en revient aux fameux 70 (ou 72) premiers.... ça y est, je veux savoir à quel rang je suis classée pour le Loiret !

Posté(e)

pas plus de nouvelle sur ce plan là.

par contre j'ai le programme de formation pour la fin août et l'an prochain.

voir là http://forums-enseignants-du-primaire.com/files/file/869-info-pes-loiret/

merci pour ces infos

pas plus de nouvelle sur ce plan là.

par contre j'ai le programme de formation pour la fin août et l'an prochain.

voir là http://forums-enseignants-du-primaire.com/files/file/869-info-pes-loiret/

merci pour ces infos
Posté(e)

ca me parait bisard ces nombres, parce que j'ai appelé les syndicats, effectivement ils m'ont dit cela aussi, et quand j'ai appelé le rectorat et que j'ai parlé de cela, la dame m'a fait : "mais qui est ce qui vous a dit cela ? c est pas vrai, tt le monde connaitra son affectation a partir du 9juillet, on ne peut pas se permettre d'en donner qu'au mois d' Aout."

bisard bisard