Aller au contenu

PES loiret


cpatinote

Messages recommandés

Coucou! Je rejoins le post!!

J'ai eu l'école de Bouzy la Forêt à 15min de chez moi donc je suis contente, c'est parfait la nounou est sur le trajet.

Pas moyen de joindre la directrice cette semaine, j'ai laissé un petit mot dans la boîte de l'école, j'ai appelé et envoyé un mail (là je ne peux pas faire plus :-) )

J'ai tout de même réussi à glanner des infos : à priori, d'après la circonscription de Châteauneuf, je devrais avoir un double niveau CE2/CM1. Dans mon petit malheur, j'ai de la chance puisque ma belle-mère qui est en région parisienne change de classe cette année et qu'elle passe d'un CE2 à un CE2/CM1 comme moi, il y a moyen qu'on se passe des trucs!

Sinon Nannie Frise si je t'ai bien démasquée ;-) c'est bien toi que j'ai eu au tel tout à l'heure, vivement qu'on tchatche ce soir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remonter un peu les posts et je vois que le moral de certains/certaines est un peu en berne car vous ne savez pas où vous allez atterrir ou bien vous avez peur de changer d'école en cours de route.

Si je peux vous donner une petite lueur d'espoir en ce qui concerne les remplacements, sachez qu'après une petite année de suppléances dans les écoles privées du département je peux vous dire que certes c'est difficile de devoir préparer des contenus au dernier moment et de changer de niveau en cours de route mais pour être tout à fait honnête et rendre à César ce qui lui appartient, c'est quand même super formateur. C'est ce qui m'a permis de réussir le concours.

J'ai une grosse pensée pour vous et j'espère que vous saurez au plus tôt ou vous allez être affectés. Pour info, j'habite au milieu du département et j'ai une chambre d'amis si ça peut vous dépanner, n'hésitez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! Je rejoins le post!!

J'ai eu l'école de Bouzy la Forêt à 15min de chez moi donc je suis contente, c'est parfait la nounou est sur le trajet.

Pas moyen de joindre la directrice cette semaine, j'ai laissé un petit mot dans la boîte de l'école, j'ai appelé et envoyé un mail (là je ne peux pas faire plus :-) )

J'ai tout de même réussi à glanner des infos : à priori, d'après la circonscription de Châteauneuf, je devrais avoir un double niveau CE2/CM1. Dans mon petit malheur, j'ai de la chance puisque ma belle-mère qui est en région parisienne change de classe cette année et qu'elle passe d'un CE2 à un CE2/CM1 comme moi, il y a moyen qu'on se passe des trucs!

Sinon Nannie Frise si je t'ai bien démasquée ;-) c'est bien toi que j'ai eu au tel tout à l'heure, vivement qu'on tchatche ce soir!!

mince pour passer incognito, c'est rapé :ph34r:

mais c'est rapé quand on donne son rang de classement et que les listes sont accessibles publiquement ! et oui c'est bien moi :) .

donc on sera presque voisines et j'ai un CE2.

j'ai regardé dans les écoles que j'ai appelé, en fait je n'ai pas appelé Bouzy parce que le poste n'a été réservé que récemment , on avait appelé les écoles de la liste diffusée depuis mars.

Pour Bouzy, c'est une école qui ne fait que cycle 3. les autres cycles sont sur d'autres villages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la continuité pour les postes : ce1-ce2 à Cepoy près de Montargis.

ceux qui sont dans cette circo' n'hésitez pas à téléphoner pour avoir contact avec, c'est comme ça que j'ai su que ma directrice avait téléphoné ;)

bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la continuité pour les postes : ce1-ce2 à Cepoy près de Montargis.

ceux qui sont dans cette circo' n'hésitez pas à téléphoner pour avoir contact avec, c'est comme ça que j'ai su que ma directrice avait téléphoné ;)

bon courage !!

nous serons dans la même circonscription ! on sera au moins une journée ensemble fin août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la continuité pour les postes : ce1-ce2 à Cepoy près de Montargis.

ceux qui sont dans cette circo' n'hésitez pas à téléphoner pour avoir contact avec, c'est comme ça que j'ai su que ma directrice avait téléphoné ;)

bon courage !!

Je serai à Amilly près de Montargis aussi, mais je ne sais pas si ça fait partie de la même circo... En tout cas, quand j'ai appelé la circo je suis tombée sur un gars pas aimable du tout qui ne m'a absolument pas renseignée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous;

Je suis affectée à Saint-Denis-en-Val, avec une classe de MS. Ce poste n'était pas sur la liste des 72 réservés aux PES, il s'est ouvert après !

J'ai réussi à contacter l'école la semaine dernière donc je vais pouvoir y aller lundi puisque les ATSEM seront là jusqu'en août :).

Je suis très contente de cette nouvelle (tant pour la localisation, pour le niveau, pour l'accueil que j'ai déjà reçu par téléphone de la part de mon ATSEM et d'une collègue...).

Le seul bémol est que je suis en remplacement longue maladie (dépression), la personne titulaire est censée reprendre en janvier en mi-temps thérapeutique donc si c'est bien le cas je ne sais pas où je serai à partir de janvier (j'espère au moins avoir l'autre mi-temps, j'espère être dans le même coin puisque je vais déménager...) et je me demande comment je vais faire puisque nous serons évalués à partir de janvier ... Bref quelques interrogations et appréhensions mais pour m'instant je profite et je me concentre sur la rentrée !

Bon courage à tous pour l'attente ou pour les premières préparations ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la continuité pour les postes : ce1-ce2 à Cepoy près de Montargis.

ceux qui sont dans cette circo' n'hésitez pas à téléphoner pour avoir contact avec, c'est comme ça que j'ai su que ma directrice avait téléphoné ;)

bon courage !!

Je serai à Amilly près de Montargis aussi, mais je ne sais pas si ça fait partie de la même circo... En tout cas, quand j'ai appelé la circo je suis tombée sur un gars pas aimable du tout qui ne m'a absolument pas renseignée !

ah moi j'ai eu une femme qui m'a même souhaitée la bienvenue dans la circo'. Amilly c'est pas loin donc je pense que ça en fait partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard (petites

Vacances sans réseau digne de ce nom) en téléphonant au rectorat, Aaron circonscription Renault rectorat etc... Mon remplacement, même si prévu jusqu'au 8 octobre, sera "pour bcp plus que pour un mois, c'est pour ça qu'il a été choisi" et qd changement il y aura, je resterai dans la circonscription. C'est déjà ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui donc ya pas que le master qui compte :-) 218e.. ce qui doit fair dans les quatre-vingt quelque chose (la 216e avait mis sonclassement loiret maos je sais plus combien cte et je sais meme plus qui cest hihi)

c est moi 216e, qui fait 82eme dans le loiret !!! ^^

sinon moi j'ai une affectation mais ce n'est pas sur car le poste est deja pris par une titulaire à mi-temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui donc ya pas que le master qui compte :-) 218e.. ce qui doit fair dans les quatre-vingt quelque chose (la 216e avait mis sonclassement loiret maos je sais plus combien cte et je sais meme plus qui cest hihi)

c est moi 216e, qui fait 82eme dans le loiret !!! ^^

sinon moi j'ai une affectation mais ce n'est pas sur car le poste est deja pris par une titulaire à mi-temps !

Tu l'as u le 8 juillet ton affect?

J'y crois pas, ca s'est arrété juste avant moi quoi ! arf la haine.. mais il faut bien que ca s'arrête quelque part.. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...