Aller au contenu

PES loiret


cpatinote

Messages recommandés

moi aussi je serai en CE2 ! on pourra peut-être faire des choses en commun.

Pas de problèmes pour faire des choses en commun ! Au contraire ! On pourra échanger par mail...

Tu es affectée où?

Lorris, ça fait 20-25km de Montargis, entre Montargis et Orléans.

J'ai vu la directrice ce matin, et je suis repartie avec la clé de l'école, les bouquins de maths et de français, le programme d'histoire - géo - sciences ...

puis cet après-midi, je suis allée au CRDP, où j'ai également fait le plein de bouquins. Si vous voulez y allez, dépêchez vous, ça ferme vendredi. l'inscription est gratuite pour les PES.

ah , et aussi, j'ai fait mon dossier MGEN, toujours ça que je n'aurai pas à faire en septembre.

Pour le dossier MGEN tu as été où pour le faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dossier MGEN tu as été où pour le faire?

c'est quelqu'un de la MGEN qui m'a appelé. mais tu peux aussi appeler (faire le 36 76, prix appel local). Ils sont avenue des droits de l'homme à Orléans. ça tombait bien j'allais à Orléans aujourd'hui et je passais devant.

attention, la mutuelle n'est pas forcément l'affaire du siècle. pour la sécu , pas le choix il faut transférer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je viens de rejoindre le groupe. Je suis affectée à Fay aux Loges en grande section. Il s'agit d'un poste de remplacement à durée indéterminée.Apparemment, nous serions deux PES affectées dans cette école et j'aurai prendre contact avec si quelqu'un sait quoique ce soit je suis preneuse :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorris, ça fait 20-25km de Montargis, entre Montargis et Orléans.

J'ai vu la directrice ce matin, et je suis repartie avec la clé de l'école, les bouquins de maths et de français, le programme d'histoire - géo - sciences ...

puis cet après-midi, je suis allée au CRDP, où j'ai également fait le plein de bouquins. Si vous voulez y allez, dépêchez vous, ça ferme vendredi. l'inscription est gratuite pour les PES.

ah , et aussi, j'ai fait mon dossier MGEN, toujours ça que je n'aurai pas à faire en septembre.

Bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorris, ça fait 20-25km de Montargis, entre Montargis et Orléans.

J'ai vu la directrice ce matin, et je suis repartie avec la clé de l'école, les bouquins de maths et de français, le programme d'histoire - géo - sciences ...

puis cet après-midi, je suis allée au CRDP, où j'ai également fait le plein de bouquins. Si vous voulez y allez, dépêchez vous, ça ferme vendredi. l'inscription est gratuite pour les PES.

ah , et aussi, j'ai fait mon dossier MGEN, toujours ça que je n'aurai pas à faire en septembre.

Bon courage à toi

tiens tu viens faire un tour dans le Loiret ? ça se passe comment dans le Cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi çà va : j'ai peiné sur ma première commande, mais là elle calée. La collègue que je remplace est un vrai ange : on va aller en co-voiturage à l'école demain, et elle me filera ces clés.

Par contre, pas de nouvelles des collègues PES.

Et on nous a encore rien demandé niveau rib, reprise de carrière .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites nouvelles : il semblerait que les PES non affectés parce qu'ils n'ont pas validé le master le soient, à la demande de la rectrice que nous avons rencontrée cette semaine. Bien sûr, cette affectation serait soumise à condition : celle de valider le master en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui donc ya pas que le master qui compte :-) 218e.. ce qui doit fair dans les quatre-vingt quelque chose (la 216e avait mis sonclassement loiret maos je sais plus combien cte et je sais meme plus qui cest hihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon master il y a 2 ans.

227ème au classement.

Pas reçu d'affectation :(

Tu fais parti des cancres comme moi ?, 230 eme donc pas d'affectation avant fin août ?. Punie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...