Aller au contenu

PES loiret


cpatinote

Messages recommandés

Ha oui donc ya pas que le master qui compte :-) 218e.. ce qui doit fair dans les quatre-vingt quelque chose (la 216e avait mis sonclassement loiret maos je sais plus combien cte et je sais meme plus qui cest hihi)

c est moi 216e, qui fait 82eme dans le loiret !!! ^^

sinon moi j'ai une affectation mais ce n'est pas sur car le poste est deja pris par une titulaire à mi-temps !

Tu l'as u le 8 juillet ton affect?

J'y crois pas, ca s'est arrété juste avant moi quoi ! arf la haine.. mais il faut bien que ca s'arrête quelque part.. lol

j'ai eu mon affectation le 11 juillet, le dernier poste qui pouvait être affecté ! j'ai appelé la circo le lendemain (le 12/07)pour me présenter mais l'inspectrice m'a dit qu'il m'avait affectée à ce poste mais qu'il y avait un probleme, celui que j'ai exposé juste au dessus (titulaire à mi-tems déja sur ce poste). donc je dois attendre !! à voir fin Aout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok ! donc en fait que tu aies ton affect ou pas, pour le coup ça ne change malheureusement pas grand chose :/ c'est nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ! tu as tout compri !! mais tanpi je fais mon déménagement comme prévu, a coté de fleury les aubrays !! on véra bien !!^^ c est risqué mais jpeux pas, et jveux pas attendre fin Aout, car il y aura la semaine de rentrée, et la préparation, jveux pas tout avoir en meme temps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprend mais bien obligée pour moi et pour bien bcp dautres aussi... :-\ ca rajoute du stress... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour, je viens rajouter mon expérience sur cette année pour tenter de vous apporter des informations.

J'ai été affectée sur un congé long pour ma pes en 2012-2013. Il a duré jusqu'en avril, et j'étais à côté de Montargis sur un CP/Ce1. Pour la dernière période, on a changé mon école de rattachement, et j'étais du côté de Neuvilles aux bois en GS. On m'avais également dit que je resterai dans le montargois, mais voilà ça n'a pas été le cas. Pour moi cela a été bénéfique car j'avais moins de trajet. Je n'ai pas réussi à savoir s'il s'agissait d'un hasard ou d'un arrangement pour moi (la dernière solution me semble peu probable tout de même).

Voilà je vous souhaite une bonne rentrée.

PS: je suis voisine de l'IUFM Bourgogne et j'ai une chambre de dispo, si ça peut dépanner une personne sur la semaine de stage fin Août!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien ?!

Je voulais savoir si des gens seraient intéressés pour faire du covoiturage Bourges --> Orléans pour la semaine de formation à la fin du mois.

Bises à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

qui aurait la possibilité de menvoyer tres rapidement la liste des médecins agrées du loiret svp je narrive pas a remettre la main dessus. Je vous en remercie. Chloé je connais une amie que ca pourait intéresser de covoiturer, je lui en fait part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, personne n'a reçu de courrier de confirmation pour les postes PES que nous avons reçu par mail en juillet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emi, ok j'attends des nouvelles alors :) Autant y aller à plusieurs !

Marion, je n'ai rien reçu de nouveau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous ne le saurez qu'à la rentrée, lors du séminaire, à mon avis car tout dépend, de votre tuteur et de son jour de décharge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...