Aller au contenu

PES loiret


cpatinote

Messages recommandés

Oui le point de rendez-vous est au CRDP..... Attention au parking qui n'est pas facile là-bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas eu leur affect en juillet, ils sont en train d'appeler pour les donner là!! :)
Je serai donc à Dampierre en Burly ! en élémentaire, mais je ne connais pas le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'enseignants et de directeurs passent dans les écoles depuis quelques jours,...... n'hésitez pas à laisser un message sur les répondeurs pour être recontactés rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la pièces jointes est vide : demandez d'afficher les images (j'ai eut le soucis avec gmail)

Si vous n'avez pas reçu le planning : Regarder dans vos spam (j'ai aussi eut le soucis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! Je rejoins le post!!

J'ai eu l'école de Bouzy la Forêt à 15min de chez moi donc je suis contente, c'est parfait la nounou est sur le trajet.

Pas moyen de joindre la directrice cette semaine, j'ai laissé un petit mot dans la boîte de l'école, j'ai appelé et envoyé un mail (là je ne peux pas faire plus :-) )

J'ai tout de même réussi à glanner des infos : à priori, d'après la circonscription de Châteauneuf, je devrais avoir un double niveau CE2/CM1. Dans mon petit malheur, j'ai de la chance puisque ma belle-mère qui est en région parisienne change de classe cette année et qu'elle passe d'un CE2 à un CE2/CM1 comme moi, il y a moyen qu'on se passe des trucs!

Sinon Nannie Frise si je t'ai bien démasquée ;-) c'est bien toi que j'ai eu au tel tout à l'heure, vivement qu'on tchatche ce soir!!

Coucou Lucie, je t'ai envoyé un mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Moi j'ai atterri à Chantecoq, à l'est de Montargis. Est-ce que ça intéresse du monde dans le coin pour du covoiturage pour le séminaire à Orléans ?

Bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas eu leur affect en juillet, ils sont en train d'appeler pour les donner là!! :)

Je serai donc à Dampierre en Burly ! en élémentaire, mais je ne connais pas le niveau.

Cc! Moi je suis a ouzouer sur loire, a 2km de ton ecole. Si tu ne sais pas ou coucher, tu peux venir chez moi, on a 2 chambres de libres :) en attendant que tu trouves un logement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien merci bcp! pour linstant jai une copine a gien qui mheberger.. merci quand meme... si jamais jai besoin je saurai vers qui me tourner hihi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...