Aller au contenu

PES loiret


cpatinote

Messages recommandés

Pour info, chaque année, on crée sur EdP une discussion "mouvement" : on échange et partage les infos et conseils glanés ici et là. Si personne d'autre ne le fait, le la créerait à réception de la circulaire.

Bonjour

Où se trouve celui pour l'année passée ?

Merci

dans l'ensemble des sons de cloche à peu près identiques sur les deux réunions.

le rang de classement au concours comptera pour départager les PES contrairement à ce qu'on nous avait annoncé en août.

gros point de divergence: les postes réservés pour les PES, d'après le syndicat, ils sont supprimés, d'après l'IA, ils sont maintenus

Bonjour les orléanais ... et orléanaises .

Salut nannie

J'ai pas tout lu : en tant que PES vous participez au mouvement normal ? Il y a un mouvement à part ( avec ce qu'il restera ? ).

:) tiens, comment çomment ça va dans le Cher ?

Nous participons au mouvement normal, mais tout de même avec ce qui restera puisque nous avons des minis barèmes. Le rang de classement au concours sera pris en compte pour nous départager, au moins je serai dans les premiers à avoir les miettes (cela dit avec mon "grand âge", j'aurais aussi été dans les premiers servis).

le forum pour l'an passé est là :http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/292490-mouvement-2013-loiret/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nannie : ça va très bien, aucun regret que du positif ! J'espère que c'est la même chose pour toi.

Merci à tous pour vos infos : j'attends la circulaire pour mon département pour voir comment sera calculer cette ancienneté(j'ai été reclassé à l'échelon 5 au 1/09/2013).

@fred : je ne suis pas dans le 45.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris, l'ancienneté "de reclassement" compte pour le montant de ta rémunération mais pas pour le mouvement.

Tout va bien aussi, j'adore mes élèves, même les plus casse-pieds. Par contre, je ne suis pas encore assez bien organisée et la préparation de classe me prend encore énormément de temps (bon ok, je me disperse beaucoup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour tout le monde pareil. Cava mieux quand même dès qu'on a deux fois le même niveau. Cette année, je trouve que je commence à souffler (T6, quand même...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une question concernant les PES qui font les remplacements.

Ont-ils comme les titulaires leurs frais de déplacement payés (calculé par rapport à leur école de rattachement) ou ont-ils une paye comme un PES qui a sa classe à l'année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un 50%?

Je parle des PES actuels qui ont changés d'école en cours d'année et qui risquent de changer encore car ils remplacent des congés.

Pour autant leur école de rattachement et celle où ils ont été nommés en début d'année scolaire.

Dans ce cas, le salaire varie-t-il ou non (frais kilométriques par rapport à l'école de rattachement)?

Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je disais, je n'avais pas compris...

Quant à ta question, je vais me renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, après renseignement; les PES touchent des indemnités de déplacements à partir du moment où ils étaient sur un statut de remplaçant (arrêté faisant foi s’il y en a eu un) et que leur remplacement s’effectuait hors de leur école de rattachement stipulée sur leur arrêté. A partir du moment où ils glissent sur un poste vacant, ils ne touchent plus l’indemnité s’il y a eu nouvel arrêté le précisant bien que ce changement d’arrêté en cours d’année est plus que contestable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...