Aller au contenu

PES loiret


cpatinote

Messages recommandés

Savez vous comment se passeront les entretiens avec les inspecteurs ? à la circo ou dans notre école ?
et pour le 2nd entretien de positionnement même chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 fiches de prep sur "en circo" pour qu'ils n'est pas à se déplacer.

" Vous voulez faire ce métier et on a pas le temps de virer les gens pour en former d'autres ( et on peine à recruter) :

vous êtes titulaire ! - Je savais bien qu'en arrivant à l'heure je pouvais le faire..."

Je sais pas vous, mais moi je peine là.. Vive l'impro et les plannification ( guest start : le manuel !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 fiches de prep sur "en circo" pour qu'ils n'est pas à se déplacer.

" Vous voulez faire ce métier et on a pas le temps de virer les gens pour en former d'autres ( et on peine à recruter) :

vous êtes titulaire ! - Je savais bien qu'en arrivant à l'heure je pouvais le faire..."

Je sais pas vous, mais moi je peine là.. Vive l'impro et les plannification ( guest start : le manuel !!)

euuuh, pas tout compris, c'est quoi cette histoire de fiches de prep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D pour moi aussi "2 fiches de prep sur "en circo" pour qu'ils n'est pas à se déplacer." c'est du tchétchène, mais je n'ai pas osé le dire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie 2 fiches de prep que ça se passera en circo ( pas de frais de déplacement pour l'ien, mais par contre pour le PES ..).

Bon, je galère sur l'AGS ..

PS : tchétchène toi d'abord !! Tu traites pas ok ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui se passe avec l'AGS ?

Pour l'entretien avec l'inspecteur, l'ESPE ne vous en a pas parlé ? Peut-être devriez-vous les contacter ou alors demander à votre équipe de circo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D pour moi aussi "2 fiches de prep sur "en circo" pour qu'ils n'est pas à se déplacer." c'est du tchétchène, mais je n'ai pas osé le dire :lol:

;) lol

Désolée Beaumont, c'est pas gentil de se moquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copié -collé de la plate forme moodle:

Bonjour,

La prochaine formation aura lieu le mercredi 2 avril 2014 sur le site Bourgogne de l'ESPE.
* Ateliers d'analyse de pratique
* Parcours individualisé de profesionnalisation
Je vous donnerai plus de précisions sur ce point la semaine prochaine.
Les OM sont envoyés dans vos écoles.
Dans l'attente de vous accueillir.

Myriam Neveu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui se passe avec l'AGS ?

Pour l'entretien avec l'inspecteur, l'ESPE ne vous en a pas parlé ? Peut-être devriez-vous les contacter ou alors demander à votre équipe de circo ?

J'ai 13 ans d'ancienneté dans une autre fonction publique ( B+ ), et j'ai été reclassé à l'échelon 5 ( 5 ans d'anciennetéje crois ) . J'attends le mouvement mais j'ai aucun texte qui me dis clairement que mon AGS ne sera pas de 1 an, mais 5+1

Pour l'entretien, à mon avis ça sera "quand on aura le temps", et ici , je ne pense pas que l'ien communique avec l'iufm.

Sinon, autre question liée au mouvement : il y aura t'il encore des PES l'année prochaine ( j'entends postes réservés) ? L'ien a dit oui à une collègue et mon tuteur iufm m'a dit non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si c'est en circo, c'est sur notre temps de classe ?

Hummm, ça, j'en doute... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...