laptitcoxi Posté(e) 12 septembre 2014 Posté(e) 12 septembre 2014 Mais du coup je suis prolongée aller c'est pas grave ! Ce qui m'embête c'est que j'ai donc perdu le poste que j'ai eu au 2e mouvement du coup :s mais je commence à me faire à l'idée, et puis je n'ai pas le choix (après avoir harcelé l'IA et les syndicats que je remercie pour leur soutien !).
nannie frise Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 Est-ce que quelqu'un a des nouvelles ou même des bruits de couloir concernant la formation des T1 dans le dispositif départemental ?
Frédo45 Posté(e) 9 décembre 2014 Posté(e) 9 décembre 2014 Les T1 de cette année ? Normalement, même formation que les années précédentes : stages d'entrée dans le métier. Je peux vérifier si tu veux.
nannie frise Posté(e) 9 décembre 2014 Posté(e) 9 décembre 2014 Les T1 de cette année ? Normalement, même formation que les années précédentes : stages d'entrée dans le métier. Je peux vérifier si tu veux. Je veux bien, on n'a toujours aucune info de ce côté. ce serait bien si on savait à peu près quand il faut prévoir ça et aussi ce qu'on va voir.
Frédo45 Posté(e) 10 décembre 2014 Posté(e) 10 décembre 2014 C'est J. Plantade (IEN de Pithiviers) qui est chargée de l'entrée dans le métier. J'enverrai un mail jeudi.
nannie frise Posté(e) 10 décembre 2014 Posté(e) 10 décembre 2014 C'est J. Plantade (IEN de Pithiviers) qui est chargée de l'entrée dans le métier. J'enverrai un mail jeudi. merci
lapetitepuce41 Posté(e) 13 décembre 2014 Posté(e) 13 décembre 2014 Pour ceux de montargis est on a une réunion début janvier à l'inspection.. peut-être en saurons nous un peu plus à ce moment là..
Frédo45 Posté(e) 13 décembre 2014 Posté(e) 13 décembre 2014 Non mais normalement, il y a des stages Entrée dans le métier durant votre année de T1 ou de T2. Je n'étais pas à la CAPD sur le plan de formation, malheureusement et j'avoue avoir oublié de demander jeudi dernier. J'essaie d'y penser la semaine prochaine.
nannie frise Posté(e) 13 décembre 2014 Posté(e) 13 décembre 2014 d'après un bruit de couloir, comme il n'y a pas de remplaçant, ça se réduirait à peau de chagrin voir moins. ce qui est sûr c'est qu'on n'a aucune info pour le moment.
nannie frise Posté(e) 17 décembre 2014 Posté(e) 17 décembre 2014 Info reçue hier Formation des T1 : le mercredi 14 janvier 2015 de 14h à 17h au CANOPE d'Orléans Formation des T2 : le mercredi 21 janvier 2015 de 14h à 17h au CANOPE d'Orléans rien concernant le contenu
Frédo45 Posté(e) 19 décembre 2014 Posté(e) 19 décembre 2014 Hier, j'ai demandé ce qu'il en était en CAPD. Les formations "entrée dans le métier" commencent effectivement en janvier.
Messages recommandés