titia5984 Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Oui ma liste n'est pas achevée mais bien vu Crapoupouille! une fois achevée je la mettrais dans la partie téléchargements! là je fais un cahier journal page vierge sur pc, je veux plus le faire à la main puis ya des choses qui bougent pas d'une année à l'autre ça m'évitera de recopier! mdr
Crapoupouille Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Moi aussi je suis en train de vraiment préparer les petites choses à faire pour la rentrée, cette aprem j'ai imprimer une partie de l'affichage et j'ai essayé de faire les pages de garde (mot explicatif) des cahiers (liaison et activité) mais je ne sais pas trop quoi y mettre. Qu'y mettez vous? Je cherche aussi une matrice pour les étiquettes prénoms, j'en avais trouvé une super mais impossible de la retrouver, quelqu'un aurait une idée??? Pour les étiquettes prénoms je les fais comme cela
titia5984 Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Perso je mets la photo d'un côté et le prénom de l'autre comme ça dans l'année je joue à cacher leur photo et je ne montre que le prénom... ils retrouvent leur prénom et font une autovérif en retournant et en voyant si c'est leur photo ou non
Crapoupouille Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Perso je mets la photo d'un côté et le prénom de l'autre comme ça dans l'année je joue à cacher leur photo et je ne montre que le prénom... ils retrouvent leur prénom et font une autovérif en retournant et en voyant si c'est leur photo ou non Astucieux. Je vais garder ma présentation et de l'autre coté, je ne vais écrire que le prénom
Crapoupouille Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 j'ai fait un petit point sur ce toute la déco à faire au début d'année (étiquette porte manteau, cahier de liaison, cahier de vie, cahier des activités) En combien de temps faites vous cela (grosso modo)?
Crapoupouille Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 merci pour ta réponse =) j'ai une autre petite question, les ateliers vraiment en petits groupes, vous les commencez quand généralement? en deuxième semaine?
titia5984 Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 ça dépend des enfants, des pleurs... mais oui l'an passé je crois que j'avais réussi en deuxième semaine mais j'avais aussi des MS
Crapoupouille Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 ça dépend des enfants, des pleurs... mais oui l'an passé je crois que j'avais réussi en deuxième semaine mais j'avais aussi des MS D'accord, je vais voir, je vais m'adapter à leur rythme que je ne connais pas du tout (pour le moment, mais je compte bien y remédier !)
Gianna Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 J'ai été acheter l'école de Léon et p'tit loup rentre à l'école. Je vais regarder ce que me proposent internet et les blogs pour préparer quelque chose pour Léon.
Messages recommandés