cuivre Posté(e) 3 décembre 2013 Posté(e) 3 décembre 2013 Plutot qu'ouvrir un post supplémentaire pour poser ma question je le fais sur ce post en espérant que vous pourrez me répondre: je cherche un site sympa gratuit , légal et sécurisé où je pourrai voir des films.. parce que j'en ai assez des téléfilms. A chaque fois que je cherche un site on me demande de m'inscrire et j'ai un peu peur car lorsque je le fais j'ai souvent des barres de tâches ask et compagnie, j'ai pas tro confiance. un site où je pourrai directement choisir le film et le voir directement. Merci
cuivre Posté(e) 3 décembre 2013 Posté(e) 3 décembre 2013 Pas de réponse cuivre, désolée. merci tout de même de l'avoir souligné
lilidali Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 Tucker et Dale contre le mal : un film d'horreur comique, c'est vraiment très drôle ! Dans l'avion, Moi, moche et méchant 2 et sa BO et Les Millers une famille en herbe, très bête mais sympa aussi à regarder pour se détendre.
doubleR Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 hier soir world war z, très bien dans le genre film de zombies !
letapisrevant Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 hier soir world war z, très bien dans le genre film de zombies ! Avec la palme de la mort la plus ridicule dans un film !
lilidali Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 Ah ben je ne l'ai pas du tout aimé celui là ! Je regarde The Walking Dead et je trouve que c'est mieux fait.
Bohème72 Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 Belle et Sébastien , un bon moment avec ma fille
Aquacrea Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 Ce soir, le Hérisson sur France 2, une adaptation du livre l’Elégance du hérisson, que j'ai adoré.
bicette Posté(e) 25 janvier 2014 Posté(e) 25 janvier 2014 Re-revu Breakfast at Tiffany's (ou Diamants sur canapé). J'adore tout: l'histoire, Audrey Hepburn (renversante même si on lui mettait un sac en papier sur la tête), ses tenues, son personnage fantasque et décalé , George Peppard et une fin soooo romantic qui en a inspiré tant d'autres...
tiprof Posté(e) 25 janvier 2014 Posté(e) 25 janvier 2014 Hier soit: Spartacus de Kubrick, c'était top !!
celine111 Posté(e) 17 février 2014 Posté(e) 17 février 2014 Hier soir, Dallas Buyers Club, tres tres bon!
Messages recommandés