assia Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 Incognito ce soir. Pourtant j'aime pas Dubosc mais là ça passe et surtout y a Benabar
emilieb19 Posté(e) 13 juillet 2014 Posté(e) 13 juillet 2014 POLTERGAY un film que j'ai plaisir à voir et revoir, on rigole trop!!!
tiprof Posté(e) 23 juillet 2014 Posté(e) 23 juillet 2014 Je viens de revoir "In the mood for love" , c'est vraiment, vraiment bien !!
Argon Posté(e) 23 juillet 2014 Posté(e) 23 juillet 2014 Je viens de voir (en DVD) Dans l'ombre de Mary, avec Tom Hanks dans le rôle de Walt Disney et Emma Thompson dans celui de Pamela Travers, créatrice du personnage de Mary Poppins réticente à le voir récupéré par Disney, au moment de la conception du film qu'on aime tous. Un joli petit film, très bien joué... [comme souvent, le titre original, Saving Mr. Banks, est bien mieux adapté — d'autant que le personnage d'Emma Thomson affirme à un moment qu'il convient toujours d'appeler son personnage Mary Poppins, pas simplement "Mary"...]
chacha76 Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Ne rigolez pas j'ai adoré La grande aventure Lego c'est frais c'est léger c'est marrant Vu récemment Paris à tout prix : pas le film de l'année mais c'est rafraichissant et ça donne envie d'aller en vacances au Maroc J'ai aussi beaucoup aimé Grand Budapest Hotel : l'histoire pourrait être banale mais la narration est originale et les acteurs sont bons
Mirobolande Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 me suis regardée West Side Story cette semaine...et demain La mélodie du bonheur...c'est ma période "Musicals" West side story, c'est un chef d'oeuvre. La mélodie du bonheur, des tours sont encore organisés pour les touristes à Salzburg sur les traces du film. http://classicworld.at/salzbourg/visite-guidee/visite-guidee-sur-les-traces-de-la-melodie-du-bonheur/programme/?p=36&l=4&c=2&d=39&id=9
bulle2 Posté(e) 10 août 2014 Posté(e) 10 août 2014 The big lebowski , je le trouve toujours aussi bien et drôle à chaque fois : )
Nath79 Posté(e) 11 août 2014 Posté(e) 11 août 2014 C'est vieux, je l'ai vu des milliers de fois mais hier soir , on a regardé Rabbi Jacob , et qu'est ce que j'ai rigolé SInon vu avant hier Fiston, c'est pas du grand film mais on a bien aimé tout de même ( même que super à la mode que je suis je ne connaissais pas Kev adams et Soda )
Messages recommandés