Aller au contenu

Quel sac pour aller travailler?

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, ça y est ! j'ai craqué pour le loopshopper L :sweatingbullets:

J'ai pris ce coloris:

http://www.reisenthel.com/fr/SHOPPING/loopshopper-L-rings.html

Il ne ferme pas mais tant pis ! après tout je ne vais pas bien loin et au pire, je mettrai un plastique ou quelque chose du genre pour cacher ! Ca va me faire drôle d'abandonner mon sac à dos !

Posté(e)

Bon, ça y est ! j'ai craqué pour le loopshopper L :sweatingbullets:

J'ai pris ce coloris:

http://www.reisenthel.com/fr/SHOPPING/loopshopper-L-rings.html

Il ne ferme pas mais tant pis ! après tout je ne vais pas bien loin et au pire, je mettrai un plastique ou quelque chose du genre pour cacher ! Ca va me faire drôle d'abandonner mon sac à dos !

Tu as bien fait! :) Je l'ai depuis Septembre et je revis! Tous rentre dedans! Mes classeurs, albums, ma mini glacière avec mon repas, ma gourde, ma trousse...

Attention cependant à ne pas le remplir de trop, car après il faut le porter! Mais comme je vais à l'école en voiture, ça va. :)

Posté(e)

Merci de ton retour Gribouillette !

Pour ma part, je vais à l'école à pied donc je ferais attention de ne pas trop le charger mais je crois que ça ne pourra pas être pire que quand j'ai mon sac à main, mon grand cabas de courses et mon sac à dos. Et puis au mois, le loopshopper fera un peu plus classe :wub:

Je suis impressionnée par tout ce que tu arrives à mettre dedans !!

J'ai trop hâte de le recevoir maintenant :lol:

Posté(e)

Merci de ton retour Gribouillette !

Pour ma part, je vais à l'école à pied donc je ferais attention de ne pas trop le charger mais je crois que ça ne pourra pas être pire que quand j'ai mon sac à main, mon grand cabas de courses et mon sac à dos. Et puis au mois, le loopshopper fera un peu plus classe :wub:

Je suis impressionnée par tout ce que tu arrives à mettre dedans !!

J'ai trop hâte de le recevoir maintenant :lol:

Il est vraiment trèèèèès grand. Si je n'avais pas ce satané repas à emporter, le M m'aurait suffit. ;)

Posté(e)

Je n'ai pas mon repas à emmener cette année mais bon, on a toujours du bazar à emmener donc, je ne doute pas en ma capacité à le remplir !! et puis j'espère bien qu'il me servira sur plusieurs années donc peut être que l'an prochain il faudra que j'apporte mon repas....

Sinon, je n'ai pas vu le patchworkbag en vrai mais je suis comme toi, j'ai plus l'impression d'un rectangle que d'un carré...

Posté(e)

Sur la photo de gauche il fait en effet plus haut que large, mais sur la photo de droite (lorsqu'il est porté par une femme) il fait carré.

Sachant que le motif a tendance à allonger.

Posté(e)

Certaines d'entre vous utilise-t-elle le sac LONCHAMP LE PLIAGE ? Je suis en maternelle, donc pas de cahiers à corriger à la maison ? Peut-on y loger 2 grands classeurs et quelques albums ? Répondez moi vite car Noël approche !

Posté(e)

Ca y est !!! j'ai reçu mon loopshopper !!

C'est vrai qu'il est grand ! Je trouve que le sac a de belles finitions. J'ai hâte de le compléter pour voir ce que ça donne ! :)

Posté(e)

non je ne connais pas le sac longchamps .; mais je n'aime pas trop cette marque de toute façon .. je n'ai d'ailleurs jamais compris l'engouement ...tu dois cependant facilement le voir en maroquinerie , non ?

si je devais aller à pied à l'école je prendrai un carry cruiser sans hésiter (j y vais en voiture mais simplement pour les transferts c'est bien !! et chez moi plus de déballage de sac et de cartable qui ne ferme pas .. j'amène simplement mon carry près de la table !! trop bien !!)

Posté(e)

J'ai achete le loopshooper en L pour mon anniv, merci les filles pour votre post, je l'adooooore :)