SepH Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 diddle : trolley sans hésiter !! ESt-ce que ce n'est pas trop lourd quand il faut le porter ? Dans l'école A, ma classe est au premier étage, et en plus on ne peut pas faire rouler les cartables dans l'allée. Et pour le monter dans le coffre de la voiture ?
mariew Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 diddle : trolley sans hésiter !! ESt-ce que ce n'est pas trop lourd quand il faut le porter ? Dans l'école A, ma classe est au premier étage, et en plus on ne peut pas faire rouler les cartables dans l'allée. Et pour le monter dans le coffre de la voiture ? Bah moi je le trouve léger
SepH Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 Alors je sens que je me laisserai séduire si je peux me rendre à l'école à pied. Merci
Didix87 Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Posté(e) 21 mars 2014 Merci pour vos retours sur le shopper M, je pense que je vais en commander un quand la paie sera là !
fleurettte Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 Alors je sens que je me laisserai séduire si je peux me rendre à l'école à pied. Merci oui si tu peux aller à l'école à pied c'est le sac qu'il te faut ! je regrette presque de ne pas avoir davantage de trajet à faire à pied ( j'y vais en voiture ) pourquoi n'ai je découvert ça que cette année ! j'avais vu des collègues avec des chariots traditionnels de course mais pas pratique pour ranger son matériel !
doubleR Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 Un sac paquetage bandoulière en daim bleu (qui a 14 ans !) où je mets CJ, trieur et 1 ou 2 chemises à élastique. un panier où je mets mon repas.
FennJA Posté(e) 17 mai 2014 Posté(e) 17 mai 2014 J'ai acheté un trolley à lidl en promo: 30€ Il me servira beaucoup je pense !
FennJA Posté(e) 17 mai 2014 Posté(e) 17 mai 2014 D'ailleurs, il y en avait sur le post qui l'avaient acheté. Votre avis? Et les sacs achetés (carrycruiser entre autre) vous satisfont?
calititi Posté(e) 17 mai 2014 Posté(e) 17 mai 2014 Le trolley lidl est parfait!!! Je l ai depuis plusieurs mois.il est solide et pratique
chacha76 Posté(e) 9 juin 2014 Posté(e) 9 juin 2014 Je commence a en avoir marre de me trimballer mon sac et je pense investir dans quelque chose de ce genre :http://www.samsonite.fr/x-blade-business-2-0-rolling-tote-43-9cm-17-3inch-noir/produit-fr.htm?or=8145305754 J'ai vu des collègues qui en avait et trouve ça pratique
Messages recommandés