Aller au contenu

Quel sac pour aller travailler?


Didix87

Messages recommandés

J'ai déjà le "sac de la maîtresse" :)

Quand je rentre en France, j'en commande un pour reprendre le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je cherche un sac plus petit pour ma cousine qui va entrer au lycée et veut un sac de cours / sac à main.

J'hésite à prendre le shopper M, pour celles qui l'ont, il est assez logeable? Est-ce que les classeurs rentrent debout dedans?

Je m'auto-cite.

Personne n'a le shopper M et pourrait me donner son avis? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je cherche un sac plus petit pour ma cousine qui va entrer au lycée et veut un sac de cours / sac à main.

J'hésite à prendre le shopper M, pour celles qui l'ont, il est assez logeable? Est-ce que les classeurs rentrent debout dedans?

Je m'auto-cite.

Personne n'a le shopper M et pourrait me donner son avis? :)

Je l'ai acheté pour cette année et au final je ne l'ai pas trouvé aussi parfait que prévu. On est obligé de mettre les livres debout, en gros rien ne tient à plat. Il est assez grand et comme il n'y a pas de séparation, c'est vite le bazar dans le sac. C'est pratique pour faire un fourre-tout mais au final je trouve que l'espace du sac est mal utilisé/réparti. Je ne regrette pas mon achat, il peut être pratique, mais pas forcément pour mon quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je cherche un sac plus petit pour ma cousine qui va entrer au lycée et veut un sac de cours / sac à main.

J'hésite à prendre le shopper M, pour celles qui l'ont, il est assez logeable? Est-ce que les classeurs rentrent debout dedans?

Je m'auto-cite.

Personne n'a le shopper M et pourrait me donner son avis? :)

Je l'ai acheté vers janvier et j'en suis très contente ! J'arrive sans problème à y mettre:

  • mon classeur de maitresse
  • ma pochette corrections
  • 1 ou 2 manuels
  • ma trousse
  • mon parapluie
  • 1 ou 2 autres livres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis. :)

A priori, elle aura surtout des cahiers, classeurs, livres à emporter donc ça ne me dérange pas qu'on ne puisse rien mettre à plat.

Il est assez solide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très solide. Utilisé une année, parfait pour moi! Grand solide joli et pas cher.

Ma collègue en a un aussi, même bilan que moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci Garba! :)

Je vais donc me lancer et le prendre pour ma cousine. Me reste plus qu'à choisir le coloris...

(Pis comme ça je pourrai le voir en vrai, comme ça si jamais j'ai besoin d'un sac fourre-tout l'an prochain... :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la rentrée, j'envisage la combinaison Eastpak en sac à dos et en sacoche pour PC si j'ai besoin de plus de place. PArce qu'en définitive, c'est encore avec un sac à dos que j'ai le moins mal au dos (même quand je ne le porte que sur une épaule).

Pour le trolley, on verra ce que me réservera la rentrée 2015 ... mais bon, avec une classe au 1e étage, j'y réfléchirai quand même à 2 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma nouvelle école, j'ai une collègue qui à le allrounder M et je l'ai trouvé super !

http://www.reisenthel.com/fr/TRAVELLING/allrounder-M-special-edition-marigold.html

La fille à peine fan de Reisenthel, je scrutais son sac juste pour voir l'étiquette de la marque :o

J'avais peur qu'il fasse vraiment sac de voyage et en fait pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir comme ça, je le prendrais plutôt pour un sac de sport ! :tongue: Sympa d'ailleurs, ça me donne des idées pour le prochain (je ne compte plus le nombre de sacs de sport achetés puis revendus / donnés parce qu'ils ne trouvaient pas grâce à mes yeux).

PS : Gribouillette >> j'avais pas fait gaffe à ta signature, c'est super que tu en aies fini avec les fractionnés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...