Didix87 Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Posté(e) 6 juillet 2014 Par contre, je cherche un sac plus petit pour ma cousine qui va entrer au lycée et veut un sac de cours / sac à main. J'hésite à prendre le shopper M, pour celles qui l'ont, il est assez logeable? Est-ce que les classeurs rentrent debout dedans? Je m'auto-cite. Personne n'a le shopper M et pourrait me donner son avis? Je l'ai acheté vers janvier et j'en suis très contente ! J'arrive sans problème à y mettre: mon classeur de maitresse ma pochette corrections 1 ou 2 manuels ma trousse mon parapluie 1 ou 2 autres livres
MissTiQ Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 J'avais investi dans le loopshopper puis finalement dans celui-ci http://www.reisenthel.com/fr/SHOPPING/patchworkbag-mandarin.html
Gribouillette Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 Merci pour vos avis. A priori, elle aura surtout des cahiers, classeurs, livres à emporter donc ça ne me dérange pas qu'on ne puisse rien mettre à plat. Il est assez solide?
garba Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 Très solide. Utilisé une année, parfait pour moi! Grand solide joli et pas cher. Ma collègue en a un aussi, même bilan que moi!
Gribouillette Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 Ok, merci Garba! Je vais donc me lancer et le prendre pour ma cousine. Me reste plus qu'à choisir le coloris... (Pis comme ça je pourrai le voir en vrai, comme ça si jamais j'ai besoin d'un sac fourre-tout l'an prochain... )
abel27 Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 et celui-là ? http://www.reisenthel.com/fr/SHOPPING/shopper-e1-baroque-ruby.html j'aime bien le coté agrandissement. Des avis ?
SepH Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 A la rentrée, j'envisage la combinaison Eastpak en sac à dos et en sacoche pour PC si j'ai besoin de plus de place. PArce qu'en définitive, c'est encore avec un sac à dos que j'ai le moins mal au dos (même quand je ne le porte que sur une épaule). Pour le trolley, on verra ce que me réservera la rentrée 2015 ... mais bon, avec une classe au 1e étage, j'y réfléchirai quand même à 2 fois.
Didix87 Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Posté(e) 6 juillet 2014 Dans ma nouvelle école, j'ai une collègue qui à le allrounder M et je l'ai trouvé super ! http://www.reisenthel.com/fr/TRAVELLING/allrounder-M-special-edition-marigold.html La fille à peine fan de Reisenthel, je scrutais son sac juste pour voir l'étiquette de la marque :o J'avais peur qu'il fasse vraiment sac de voyage et en fait pas du tout.
SepH Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 A voir comme ça, je le prendrais plutôt pour un sac de sport ! Sympa d'ailleurs, ça me donne des idées pour le prochain (je ne compte plus le nombre de sacs de sport achetés puis revendus / donnés parce qu'ils ne trouvaient pas grâce à mes yeux). PS : Gribouillette >> j'avais pas fait gaffe à ta signature, c'est super que tu en aies fini avec les fractionnés !
Christine25 Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Je viens de lire tout le post et du coup je suis bien tentée par un sac Reisenthel, mais j'hésite entre le Loopshopper L et le Allrounder Plus. Je me demande si dans le Allrounder on peut mettre un trieur de dossiers suspendus. Parce que c'est ce qui me plaît dans le Loopshopper mais l'inconvéneint c'est qu'il ne ferme pas. Si vous avez des avis je suis preneuse.
Didix87 Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Posté(e) 7 juillet 2014 Je viens de lire tout le post et du coup je suis bien tentée par un sac Reisenthel, mais j'hésite entre le Loopshopper L et le Allrounder Plus. Je me demande si dans le Allrounder on peut mettre un trieur de dossiers suspendus. Parce que c'est ce qui me plaît dans le Loopshopper mais l'inconvéneint c'est qu'il ne ferme pas. Si vous avez des avis je suis preneuse. Tu as été courageuse ! Perso, j'ai eu le loopshopper mais je l'ai revendu. C'est vrai qu'il est bien grand et que l'on peut tout à fait mettre un trieur avec dossier suspendu. En revanche, si tu n'es pas en voiture, il est assez lourd à porter. J'en étais très contente mais étant à pied ou en transport, ça ne m'allait pas.
maviloje Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 J'ai le Loopshopper L, j'en suis très satisfaite! On peut mettre beaucoup de choses à l'intérieur (moi en général, j'avais mon classeur de prep, un trieur, agenda, trousse, mon ordi dans sa housse, mon petit sac de repas...) L'inconvénient c'est que je le charge pas mal et donc il est pas toujours facile à porter ! Il est grand donc assez encombrant à porter à bout de bras. Si on est à pied ce n'est pas pratique mais en voiture, pas de problème.
Messages recommandés