Transparent women Posté(e) 29 octobre 2013 Posté(e) 29 octobre 2013 et les poissons c'est carrément plus d'entretien que les phasmes
maya lili Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Posté(e) 4 novembre 2013 naissance de bébés escargots aujourd'hui
maya lili Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Posté(e) 20 novembre 2013 Doctole: J'ai enfin un bébé phasme!!!!
doctole Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 J'allais justement t'écrire, dépitée, que je me demandais si un jour il sortirait un phasme d'un oeuf ... Et que lis je ??????? SUPER !!!!!! :) :) :) Ici toujours rien mais l'espoir renait ! C'est une véritable nurserie chez toi : bébés escargots, bébé phasme !
maya lili Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Posté(e) 23 novembre 2013 J'allais justement t'écrire, dépitée, que je me demandais si un jour il sortirait un phasme d'un oeuf ... Et que lis je ??????? SUPER !!!!!! :) :) :) Ici toujours rien mais l'espoir renait ! C'est une véritable nurserie chez toi : bébés escargots, bébé phasme ! alors??? nous avons une naissance chaque jour, les élèves sont ravis: cela nous en fait 3!!!
Transparent women Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 zuuut doctole. Ici aucune naissance.... heureusement nos bébés phasmes ont quand même bien grandis et mes élèves adorent aller les observer et voir les exuvies!
maya lili Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Posté(e) 27 novembre 2013 Ils adorent observer aussi Nous avons eu 8 bébés phasmes... mais plus que 7, j'ai un brutus qui en a écrasé un
doctole Posté(e) 13 décembre 2013 Posté(e) 13 décembre 2013 2 naissances ce soir, ai hâte de les montrer aux élèves ! Peut être aurons nous d'autres naissances !!!!!??? Je n'y croyais plus !
Messages recommandés