Seablue Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 Comment rangez-vous vos cartes de nomenclatures sur vos étagères ? Toutes ensemble ? Ou bien par domaine : maths, lecture, ddm... Et les pochettes vous leur donnez une couleur ?
magp Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 Bonjour, J'ai realisé des fiches de reussites de mes ateliers Montessori sur le modèle de l'auteur de maclasseamoa. je joins un exemple si ça vous interresse elles sont sur mon gigatribe : reydau66. Bonnes vacances a toutes. J'aurais bien aimé voir tes documents mais je n'arrive pas à ouvrir les docx... aurais tu un moyen de les mettre sous un autre format? Merci et si tu télécharges la suite open office, tu ne peux pas les lire? http://www.openoffice.org/fr/Produits/ comme le disait anwamane, faire les docs etc, ça prend du temps, si en plus faut mettre tous les formats il me semble, mais je me trompe peut-être que la suite peut lire ces docs, là, elle est gratuite et comme ça tu ne seras plus embêtée, car une grande majorité des gens utilise les docx maintenant
Seablue Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 Qui a réussi à télécharger sur gigatribe les documents de Reydau ? Je n'y arrive décidément pas...
reydau Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 Coucou seablue apparemment ça marche pour les autres j'ai pas mal de transferts! Je mettrai celles qui manque au fur et à mesure : vie pratique surtout ! Gigatribe c un logiciel de partage tu crée un compte et après tu as accès aux focs que d'autres partagent. C'est pas mal surtout quand on est instit...
melineon Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 Bonjour, Je sous-marine depuis un bout de temps sur ce topic. J'ai commencé à mettre en place qq ateliers individuels en fin d'année ds ma classe de TPS-PS-MS-GS, et je cogite depuis le début des vacances pour me lancer plus à fond à la rentrée....: qq bricolages, qq achats chez montessori store et bcp de lecture.....du coup j'avance pas bcp de mes preps pour la classe... je viens de m'inscrire sur gigatribe (melineon), pr l'instant je n'ai pas grand chose à partager mais j'essaierai de mettre mes travaux au fur et à mesure.... En tout cas merci à toutes (tous...) pour vos réflexions et vos partages...
maetheau Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 Coucou melineon, je viens de t'inviter, n'hésite pas à te servir!
melineon Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 Merci maetheau mais maintenant faut que j'apprenne à me servir de gigatribe !...pour l'instant je me suis inscrite sur la tribu EDP, mais je ne vois pas ton invitation et qd je veux partager des docs ça m'indique : "L'utilisateur melineon n'est pas connecté avec le logiciel GigaTribe actuellement."...ben pourtant je suis connectée..mon pseudo apparaît bien en haut de la page et j'ai accès à mes infos......bizarre....bon je vais aller profiter de l'a-m avec mes loulous et je regarderai ça + tard...;
vianece Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 Bonjour maetheau et reydau, j'ai télé chargé gigatribe, un peu nulle en informatique, je ne trouve pas maetheau et je ne suis pas sûre reydau que tu aies reçu mon invitation. Serait il possible que vous menvoyiez une invitation pour que je puisse voir si j'ai bien compris le principe? Merci d'avance
Seablue Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 Coucou melineon, je viens de t'inviter, n'hésite pas à te servir! Peux tu m'inviter également Reydau je vais donc patienter... Qui est Cezile sur giga ? et viannececile ?
maetheau Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 seablue, il me semble que tu fais déjà partie de mes contacts!
Seablue Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 seablue, il me semble que tu fais déjà partie de mes contacts! ah peut être quel est ton pseudo ?
saralee Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 Est ce que chacune pourrait remettre son pseudo giga tribe parce que la je ne sais plus qui est qui Moi c'est saralee et je viens juste de m'inscrire. Merci
Messages recommandés