delph49 Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 au fait tu as bien eu les coordonnées de Cian pour la Haute Normandie?
vivileretour Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Bonjour, Suite à une très gentille proposition de delph49, je viens m'inscrire pour le Limousin. Vivileretour, Limousin (Corrèze), 20 CP. Je suis en train de relire votre post depuis le début...
delph49 Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Bon autrement, il va falloir qu'on réfléchisse à notre déclencheur? une personne imaginaire qui nous envoie à tous un mail avec les adresses des autres écoles et nous donne la mission de leur faire découvrir notre région. une personne point de départ qui envoie à une suivante puis les autres ainsi de suite (mais toujours le mm problème pour le point de départ de la première école)... A vos idées....
delph49 Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Bonjour, Suite à une très gentille proposition de delph49, je viens m'inscrire pour le Limousin. Vivileretour, Limousin (Corrèze), 20 CP. Je suis en train de relire votre post depuis le début... Super!!!!! Nous en sommes ravies!!! Tu peux envoyer ton adresse mail et l'adresse de ton école à muuroah qui centralise tout ça. Bonne lecture du post et si tu as d'autres questions n'hésite pas!
Pillote Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Oohh!! Désolée, j'ai vraiment tout coupé pendant les vacances, et un peu du mal à m'y remettre.. Merci Delph49 pour le rappel!! Je fais toute suite le MP avec mes coordonnées ! Je rattrape aussi mon retard de lecture... C'est bon MP envoyé
delph49 Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Tu as bien raison de faire une vraie pause!!! Bonne lecture, et du coup on refera un récapitulatif sur vos boites mails en fin de semaine. (en espérant avoir toutes les régions ou presque d'ici là!!!)
isa71 Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Bon alors j'ai envoyé un mail au conseil régional pour demander des cartes postales ou de la doc, ils viennent de me répondre qu'ils ne diffusaient pas de doc touristique et m'ont dit d'appeler Bourgogne tourisme. Ma foi, je vais essayer!!!
delph49 Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Toujours rien suite aux mails que j'ai envoyé! snif!! J'en profite pour faire un petit point sur les régions manquantes : Aquitaine : Corse : Martinique : Mayotte : Alors si ça vous tente, n'hésitez à nous rejoindre....
muuroah Posté(e) 26 août 2013 Auteur Posté(e) 26 août 2013 Bon je vois que ça bouge encore bien! Merci Delph49 d'avoir contacté Pillote. Bienvenue à tous. J'ai bien enregistrée les nouvelles inscriptions. Je réfléchis pour l'élément déclencheur, une énigme? Une carte au trésor?
delph49 Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 J'aime bien l'idée d'une énigme ou d'un truc à décoder qui leur demanderai de faire la suite du projet. ça fait très mystérieux, c'est chouette! Mais la question reste la même, qui envoie cette énigme? une personne imaginaire?
laflo03 Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Je vais introduire une mascotte dans ma classe, je la vois très bien apporter une énigme.
delph49 Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 C'est clair que la mascotte est idéale pour toi! et bah du coup si c'est ta mascotte qui amène cette énigme, elle pourrait aussi amener les adresses de tous les participants et c'est toi qui lancerai le mail déclencheur pour les autres classes? C'est une idée qui m'est venu comme ça, mais ça ne vous convient peut être pas?
Messages recommandés