Aller au contenu

Rallye cartes postales Cycle 2 vague 3


muuroah

Messages recommandés

Pas de souci pour le doc. Pillote, Tina, je vous l'enverrai un peu plus tard dans la semaine par mail, je me le note.

Et en fait, je l'enverrai à toute la liste, comme ça, pas de jaloux... et tout le monde content !

Bon, et comme je suis sur Office 2007, je ferai en sorte de penser à l'enregistrer en version compatible. ;-)

Là, désolée, j'ai les yeux qui se ferment tous seuls, alors, mail demain.

Bon mercredi à touts(tes), enfin, ceux et celles qui sont sur le même fuseau horaire au moins !

Linette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 334
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delph49

    77

  • muuroah

    58

  • isa71

    26

  • aurélie15

    18

Pour les retours du conseil régional et compagnie, oui j'ai reçu 2 grosses enveloppes bien chargées et une autre ne devrait pas tarder! Après je ne sais pas trop comment cela va être exploitable! parce que les cartes postales qu'ils ont mis.... euh comment dire! je ne peux pas vous envoyer ça! ça ne représente pas du tout la région! lol! Mais bon pour le reste on pourra au moins faire du découpage collage, ... ça peut être rigolo!

voilà!!

Bonne fin de semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va vraiment falloir que je lance le projet en classe, quand je vous lis, je me sens très à la bourre! J'ai expliqué le projet à la réunion de parents, mais pas aux enfants encore, car j'avoue que tout n'est pas encore bien clair dans ma tête....

Je vais aller relire les premières pages et lister ce que je dois faire exactement, ça devrait m'aider!!

Sinon j'espère que vous avez reçu mon mail avec la récap' complétée de l'adresse de mon école?

bon fin de dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va vraiment falloir que je lance le projet en classe, quand je vous lis, je me sens très à la bourre! J'ai expliqué le projet à la réunion de parents, mais pas aux enfants encore, car j'avoue que tout n'est pas encore bien clair dans ma tête....

Je vais aller relire les premières pages et lister ce que je dois faire exactement, ça devrait m'aider!!

Sinon j'espère que vous avez reçu mon mail avec la récap' complétée de l'adresse de mon école?

bon fin de dimanche!

No stress, de mon côté ni les enfants ni les parents (j'ai eu trop peur qu'ils en parlent à leurs enfants...) ne sont au courant de ce projet, j'attends le mail déclencheur.

Je renvoie la récap à tout le monde dans la semaine.

Petit inquiétude pour cbarth : nous n'avons pas son mail, je lui ai laissé plusieurs mp pour l'avoir ou pour me dire si elle était toujours sur le projet, elle se connecte de temps en temps mais ne réponds jamais.....

Si tu passes par là cbarth, tiens nous au courant, juste un petit signe de vie pour nous dire que c'est toujours OK ça serait sympa. (et d'ailleurs mm si c'est pour dire que finalement c'est trop compliqué cette année!)

Je refais le point avec tout ceux dont je n'ai pas eu de nouvelles mercredi ( je voudrais pas qu'on se retrouve avec des trous dans la carte de France!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu le mail de Guyane avec l'album du serpent. J'attends le mail déclencheur pour en parler aux élèves et je vais potasser tout cela durant le week-end. MErci mille fois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va vraiment falloir que je lance le projet en classe, quand je vous lis, je me sens très à la bourre! J'ai expliqué le projet à la réunion de parents, mais pas aux enfants encore, car j'avoue que tout n'est pas encore bien clair dans ma tête....

Je vais aller relire les premières pages et lister ce que je dois faire exactement, ça devrait m'aider!!

Sinon j'espère que vous avez reçu mon mail avec la récap' complétée de l'adresse de mon école?

bon fin de dimanche!

No stress, de mon côté ni les enfants ni les parents (j'ai eu trop peur qu'ils en parlent à leurs enfants...) ne sont au courant de ce projet, j'attends le mail déclencheur.

Je renvoie la récap à tout le monde dans la semaine.

Petit inquiétude pour cbarth : nous n'avons pas son mail, je lui ai laissé plusieurs mp pour l'avoir ou pour me dire si elle était toujours sur le projet, elle se connecte de temps en temps mais ne réponds jamais.....

Si tu passes par là cbarth, tiens nous au courant, juste un petit signe de vie pour nous dire que c'est toujours OK ça serait sympa. (et d'ailleurs mm si c'est pour dire que finalement c'est trop compliqué cette année!)

Je refais le point avec tout ceux dont je n'ai pas eu de nouvelles mercredi ( je voudrais pas qu'on se retrouve avec des trous dans la carte de France!!!!)

Bonjour,

J'avoue ne pas encore avoir trouvé de temps pour revenir plus longuement sur le forum, et surtout, je commençais à m'inquiéter car je n'ai reçu aucun mail, ni sur ma boite perso, ni sur ce forum... désolée donc pour cette absence et ce silence, mais oui, je suis tjs là et j'ai tjs envie de participer !

je renvoie mes coordonnées perso à celle qui m'avait contactée en août ; désolée encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, mais c'est normal que tu n'aies pas reçu de mail car sur le listing nous n'avions pas ton adresse mail, du coup tu n'as pas eu les dernières infos.

Du coup envoie moi ton adresse mail par mp, que je puisse tt renvoyé à tout le monde. (D'ailleurs c'est surprenant que tu n'aies rien sur ta boite du forum, je t'avais envoyé 2 mp.??? bizarre! les mystères de l'informatique!!!! :) )

Dès que j'ai toutes les adresses, je renvoie le doc complet à tout le monde avec le récap et les pièces de puzzles et le doc qui peut servir de base au mini dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le forum pour ma collègue, elle a bien reçu le mail de Guyane. Que doit elle faire à partir de ça ? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit elle s'en sert de déclencheur poir lancer le projet avec ses élèves, soit elle n'en fait rien de plus si elle a déjà lancé le projet. Mais autrement rien de plus, elle avance tranquillement sur son projet pour unenvoi de doc en janvier!

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne l'ai pas encore et je vais certainement patienter j :)ours parce que jai peur que ça se melznge dans leur tête avec un mini projet que je viens juste de lancer, je vous tiens au courant! Autrement, aujourd'hui, nous avons encore reçu un gos colis de pub de la région , on va pouvoir faire plein de découpage. mon directeur ne comprenait pas pourquoi il recevait ça, il a dit au livreur qu'on avait rien commandé,!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...