Aller au contenu

Rallye cartes postales Cycle 2 vague 3


muuroah

Messages recommandés

Bonsoir,

La rentrée m'a "engloutie"! Je suis plutôt pour un départ libre et l'envoi des cartes et focs en période 3.

Il ne faut pas faire Trop compliqué si on veut que tout le monde suive.

Merci à celles qui prennent du temps pour envoyer les documents et les mails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 334
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delph49

    77

  • muuroah

    58

  • isa71

    26

  • aurélie15

    18

Ca me semble bien de faire un départ libre, et pour ceux qui veulent, j'écris une lettre avec mes élèves de la part du serpent multicolore, je vous joins une photo grande résolution par mail, et voilà ! Je pense qu'il faut quand même se donner une date butoir pour le 1er envoi, et dès maintenant fixer la date en P3 pour tout le reste.

Pour Mayotte pas de retour, mais pas grave, on a le temps d'ici la P3 pour trouver une personne. Sinon j'appelle mon ancien IEN qui vient d'y retourner ! hi hi ! :D

Merci à Delph49 et Muuroah de tout coordonner, j'attends le mail récap ce WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien reçu? Pourtant j'étais dans le premier récap'? Je vais revérifier si mon adresse était bien la bonne. Sinon je souhaiterais si c'est possible ajouter classe de CP sur l'adresse postale. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends que Muuroah refasse le fichier avec toutes les adresses mails et je renvoie à tout le monde

(j'ai fait répondre à un mail que j'avais eu mais je n'avais pas vérifié si j'avais toutes les adresses....)

Si muuroah ne fait pas surface avec tout ce qu'il y a à faire à la rentrée, j'essayerai de reprendre tout ça dès que possible et refaire le point sur les adresses mails de tout le monde.

Mais pas d'inquiétude! vous l'aurez!

Bon j'espère que la rentrée s'est bien déroulé pour tout le monde!!!! Déjà une semaine de faite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est noté. Merci pour la réponse rapide :-)

Rien reçu non plus...

C'est pas un peu tard dans l'année l'envoi de la carte postale en période 3. On ne pourrait pas essayer de le faire en période 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Période 3, c'est Janvier ça laisse toute la fin de l'année pour l'exploiter, ça me paraissait pas mal. Et surtout ça nous laissait le temps de préparer toutes les infos jusqu'à décembre (ce qui risque de vite arriver...)

C'est pour ça que personnellement je pense que la période 3 permet d'équilibrer les différentes parties du projet. Et je ne pense pas pouvoir envoyer le courrier avant janvier.

Après rien n'empêche ceux ou celles qui sont prêt(e)s de les envoyer plus tôt.

Je note que tu ne l'as pas reçu non plus et de toute manière je renvoie à tout le monde! (je vais vous inonder de mail! :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà!

Désolée de cette absence.

Vous avez normalement reçu un mail avec le récapitulatif.

J'espère n'avoir oublié personne.

Personnellement l'envoi en période 3 me convient très bien. Ça me laisse du temps pour mener le projet comme il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais le point avec certains d'entre-vous par mp pour compléter le tableau des contacts.

D'ailleurs Catess il n'y a pas le nom de ton école sur le document du Muuroah, pourrais-tu me l'envoyer que je complète tout ça.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...