zaboulette Posté(e) 16 août 2013 Posté(e) 16 août 2013 Je vais faire en sorte d'avoir mes 5 posts (et 1 de plus ^^) pour pouvoir envoyer un message à pestouille
noir614 Posté(e) 16 août 2013 Posté(e) 16 août 2013 Bonjour, voici nos coordonnées pour le projet cartes postales vague 6 - 2013-2014. Ecole Notre-Dame 1, avenue de la basilique 61400 la Chapelle Montligeon ecole-montligeon@wanadoo.fr Tél.02 33 83 83 38 Chantal Chartrain (CM1/CM2) Emilie Sabras (CE1/CE2)
noir614 Posté(e) 16 août 2013 Posté(e) 16 août 2013 Bonjour, Qui envoie les premières cartes? Obtientra-on la liste des écoles participant au projet ainsi que leur adresse?
xilili Posté(e) 16 août 2013 Posté(e) 16 août 2013 Zaboulette tu as tes 5 posts ! Noir614, tu peux maintenant envoyer des messages privés également. Attention avec les adresses mail dans le domaine public, ils peuvent être récupérés et recevoir beaucoup de spams! J'en profite pour dire Il nous manque toujours la CORSE (je pars en vacances et je reviens le 26, j'espère qu'on pourra à la fin du mois se concerter sur le projet / j'espère que Pestouille aura reçu toutes les coordonnées) Bonne fin de vacances!
xilili Posté(e) 16 août 2013 Posté(e) 16 août 2013 Oui bien sûr qu'on aura toutes les adresses des participants, Pestouille s'occupe de récupérer toutes les adresses et mails et nous les transmettra à la fin du mois. Pour les envois, il n'y a pas d'ordre établi. Je pense qu'on se fixera une date limite d'envoi. En revanche, dès que c'est prêt, on peut envoyer aux autres. (tout cela reste à définir dans les mails que nous nous échangerons) Après libre à chacun de réceptionner et tout ouvrir en même temps ou ouvrir au fur et à mesure des réceptions.
lalou37 Posté(e) 17 août 2013 Posté(e) 17 août 2013 Bonjour à tout le monde, j'ai lu tous les posts ainsi que tous les blogs qui ont participé l'année dernière à ce rallye cartes postales. Je suis de plus en plus emballée par ce projet et j'ai vraiment hâte de travailler sur les régions avec mes élèves. J'ai beaucoup aimé la présentation des régions ici: http://www.laclassedemallory.com/cartes-a-la-decouverte-des-regions-francaises-a48165873 Seriez-vous d'accord pour que notre vague ait une matrice identique pour la présentation des régions? Et nous recherchons toujours une classe pour la région Corse
pestouille9 Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 Bonjour, De retour de vacances, je viens de mettre à jour les infos reçues. Merci à toutes celles qui m'ont déjà envoyé leurs coordonnées ;-) Il me manque les informations des régions suivantes : La réunion Rhones Alpes PACA Picardie Haute Normandie Champagne Ardennes Bretagne Auvergne Aquitaine A vos claviers !! Ok pour moi pour que l'on ait une trame commune pour la présentation de la région, les documents de la classe de Mallory sont en effet très bien fait! A bientôt Pestouille
noir614 Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Bonjour, Inscrite pour la Basse Normandie je vous envoie mes coordonnées: Ecole Notre-Dame, 1 avenue de la basilique, 61400 la Chapelle Montligeon, classe de CM1/CM2; Cordfialement. noir614
cristalline Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Si la place Rhône Alpes est vacante.....??? je suis partante!
mao971 Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 à la demande de delph49 je vous rejoins pour représenter la Guadeloupe
Messages recommandés