Aller au contenu

Brigade 31


letapisrevant

Messages recommandés

Lincoconue: On repart pour une après-midi au collège vendredi. Tu sais si tu fais partie des personnes qui remplacent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie de ceux qui ne savent pas ce qu'ils font cette semaine oui. Donc certainement que je suis concernée pour vendredi !

Les stages eclair sont à la demi journée encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'on nous rabâche le neurone du B2i et autres compétences en info, notamment pour nous dans notre travail "personnel" alors que le webmail départemental n'est pas configuré pour être utilisé sous firefox, figurant parmi les 2 plus gros programmes... Je trouve ça risible, désolée ! :) Mais je trouve que ça illustre bien le côté magique de notre métier parfois : devoir faire un collier DG avec 4 bouts de ficelle...

J'ai appris par mon MAI "qu'ils" (je ne sais pas qui ?) étaient en train de faire une mise à jour du site et qu'ils s'étaient rendu compte du problème de Firefox.

Je suppose que le WE de 3 jours n'a pas facilité les choses ?

C'est vrai que j'ai pesté un moment avant de trouver la solution car j'avais des réponses à envoyer depuis chez moi pendant le WE (n'ayant pas été au bureau pendant 2 jours)... mais bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement non ! Ces journées sont bizarres. Et j'ai une migraine qui me ronge la tête depuis 2 semaines non stop. Aujourd'hui, c'est décidé, docteur ! Et vous ça va ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est bizarre de se lever, se préparer sans savoir si oui ou non on vas bosser, et si oui où? Bref .....

A 9h30 je nous considérerai comme tranquille pour la journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mes délégations pour demain et vendredi moi ! Et pas sur Toulouse... Par contre, je suis gréviste demain. Je le rappelle à la DPE et je préviens l'école ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement pas mécontente d'avoir eu une journée de libre hier, patraque l'aprés midi d'hier et otite au final donc la journée s'est terminée chez le docteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stress monte après l'anim qui s'est transformée en tête à tête avec l'inspecteur pour m'expliquer l'inspection et en fixer la date.. Gloups

Ah oui tu es T2 ! Car c'est bizarre une inspection quand tu es brigade à TP !

Vous avez aussi vos délégations ou je suis la seule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, c'est juste à côté (15min environ)! A part 2 PES qui me font un peu galérer, je trouve que franchement, niveau route, c'est chouette comparé à mes années passées et surtout la dernière !

Même réflexion pour l'intitulé "shoah". Ils ont peut être un stage sur la Shoah et donc on part sur du cycle 3 ?

Je vais appeler la DPE pour mon souci de grève demain au cas où le fax aurait eu un souci vendredi malgré l'accusé de réception.

Tu serais inspectée quand alors clerissa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...