Aller au contenu

Brigade 31


letapisrevant

Messages recommandés

Idem !!! Par contre ça va être bien galère pour définir quelles sont les écoles ouvertes/fermées, enseignant absent ou gréviste...
Pareil chez les BD : qui est gréviste... peut-on mettre un autre BD sur le poste d'un BD gréviste ? Normalement non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce que je veux dire c'est qu'il y a des BD en remplacement cette semaine en zone éclair. Il n'y avait pas assez d'enseignants en formation par rapport au nb de BD restants.
On ne va pas pouvoir aller remplacer un BD gréviste avec une délégation la bas pour la semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je crois qu'il ne faut pas rêver même si dans certains départements les BD vont dans leur école de rattachement parfois 2j de suite ou la semaine si pas de rempla long avant la semaine suivante... Notre pb qui fait que c'est bizarre finalement c'est qu'on n'a pas d'école de rattachement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le droit de rigoler ??? :devil:

Linconnue, pourquoi tu écris ça ?

Bon, vous avez eu le temps de remplir 3 pages aujourd'hui ..... pendant que les autres bossent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le droit de rigoler ??? :devil:

Linconnue, pourquoi tu écris ça ?

Parce qu'on nous rabâche le neurone du B2i et autres compétences en info, notamment pour nous dans notre travail "personnel" alors que le webmail départemental n'est pas configuré pour être utilisé sous firefox, figurant parmi les 2 plus gros programmes... Je trouve ça risible, désolée ! :) Mais je trouve que ça illustre bien le côté magique de notre métier parfois : devoir faire un collier DG avec 4 bouts de ficelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement explorer me fait planter totalement l'ordi donc je ne l'ouvre plus...
Tant pis, j'aurais procédé à l'ancienne en envoyant un mail avec mon mail perso.

Ils n'ont pas un webmaster à l'IA ? (curiosité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...