Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Brigade 31

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Si on remplace cet aprem, on devrait le savoir vers maintenant non ?

• Réponses 825
  • Vues 107.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Si ça peut te rassure je me bas toujours pour recevoir mon issr de l'année dernière : une semaine en janvier passée à l'as suite a une erreur de saisie, et avril et mai ... Va savoir pourquoi .... Mai

• Je viens de lire votre post et je suis de plus en plus perdue avec le fonctionnement des affectation ... Je suis à titre définitif sur une maternelle de Toulouse. Je suis à temps partiel de droit à 6

Posté(e)
  • Auteur

Oui aussi, pour ceux qui ne font pas grève !

Posté(e)

Toujours rien...

Posté(e)
  • Auteur

Idem !!! Par contre ça va être bien galère pour définir quelles sont les écoles ouvertes/fermées, enseignant absent ou gréviste...
Pareil chez les BD : qui est gréviste... peut-on mettre un autre BD sur le poste d'un BD gréviste ? Normalement non ?

Posté(e)
  • Auteur

Non ce que je veux dire c'est qu'il y a des BD en remplacement cette semaine en zone éclair. Il n'y avait pas assez d'enseignants en formation par rapport au nb de BD restants.
On ne va pas pouvoir aller remplacer un BD gréviste avec une délégation la bas pour la semaine ?

Posté(e)
  • Auteur

C'est bien ce qu'il me semblait, je voulais juste une confirmation ! :blush: L'EN ou l'art de te faire douter de tout ! :scratch:

Posté(e)
  • Auteur

Pas de délégation pour demain visiblement. Mêmes joueurs rejouent une fois ! :yahoo:

Posté(e)

2 jours de suite! ça serait génial!!

Posté(e)
  • Auteur

Là je crois qu'il ne faut pas rêver même si dans certains départements les BD vont dans leur école de rattachement parfois 2j de suite ou la semaine si pas de rempla long avant la semaine suivante... Notre pb qui fait que c'est bizarre finalement c'est qu'on n'a pas d'école de rattachement...

Posté(e)

J'ai le droit de rigoler ??? :devil:

Linconnue, pourquoi tu écris ça ?

Bon, vous avez eu le temps de remplir 3 pages aujourd'hui ..... pendant que les autres bossent :)

Posté(e)
  • Auteur

J'ai le droit de rigoler ??? :devil:

Linconnue, pourquoi tu écris ça ?

Parce qu'on nous rabâche le neurone du B2i et autres compétences en info, notamment pour nous dans notre travail "personnel" alors que le webmail départemental n'est pas configuré pour être utilisé sous firefox, figurant parmi les 2 plus gros programmes... Je trouve ça risible, désolée ! :) Mais je trouve que ça illustre bien le côté magique de notre métier parfois : devoir faire un collier DG avec 4 bouts de ficelle...

Posté(e)
  • Auteur

Personnellement explorer me fait planter totalement l'ordi donc je ne l'ouvre plus...
Tant pis, j'aurais procédé à l'ancienne en envoyant un mail avec mon mail perso.

Ils n'ont pas un webmaster à l'IA ? (curiosité)