Aller au contenu

Brigade 31


letapisrevant

Messages recommandés

Coucou on est 2 autres de présentes ici !
Je pense que pour ce matin... c'est mort ! Peut être un rempla à la demi journée ?
Moi ça me va (surtout vu le temps : pas de sport !), je vais archiver mon travail de l'an dernier pour commencer à rendre un air de bureau à mon bureau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profitons-en!

A fond les ballons ! C'est pas tous les jours ça dans l'EN !! Et ça m'arrange car je ne sais pas pour vous mais personnellement, je n'ai pas de mallette du remplaçant ! Il m'aurait fallu 10 petites minutes ce matin pour sortir ce dont j'aurais pu avoir potentiellement besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement nous sommes nombreuses!

Rangement de cours pour moi aussi.

Pas de mallette non plus , j'avais sorti quelques fichiers au cas où mais j'aurai aussi du passer un peu de temps à fouiller mes archives!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que les fichiers c'est pas glop quand tu arrives déjà à la bourre et que tu n'as pas le temps de passer à la photocopieuse...
Là c'est... grand moment de solitude !!! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible ici... Dans toutes les écoles que j'ai traversées, il y a un code photocopie ou très peu de papier par enseignant.
Je n'ai même pas osé tenter de prép quelques photocopies d'avance devant les babines retroussées !
Du coup système D et je prie fort pour ne pas être de service sur la 1ère récré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admire ! Ici déjà que les originaux sont restés en vrac sur une petite table, j'ose à peine imaginer si j'avais eu les photocopies...
Un jour, je serai organisée ! Un jour ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair pour les fichiers : j'y avais pas pensé!!

Tant pis comme pas de photocopies d'avance et bien on s'adaptera comme d'habitude! On sait bien faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... ou pas !! :devil: Ou juste pas toujours très bien ! Mais ça alimente le post "ça n'arrive qu'aux remplaçants !" :)

Oui enfin je voulais dire on essaye....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...