Posté(e) 12 novembre 201312 a Auteur Coucou on est 2 autres de présentes ici !Je pense que pour ce matin... c'est mort ! Peut être un rempla à la demi journée ?Moi ça me va (surtout vu le temps : pas de sport !), je vais archiver mon travail de l'an dernier pour commencer à rendre un air de bureau à mon bureau !
Posté(e) 12 novembre 201312 a Auteur Profitons-en! A fond les ballons ! C'est pas tous les jours ça dans l'EN !! Et ça m'arrange car je ne sais pas pour vous mais personnellement, je n'ai pas de mallette du remplaçant ! Il m'aurait fallu 10 petites minutes ce matin pour sortir ce dont j'aurais pu avoir potentiellement besoin...
Posté(e) 12 novembre 201312 a Effectivement nous sommes nombreuses! Rangement de cours pour moi aussi. Pas de mallette non plus , j'avais sorti quelques fichiers au cas où mais j'aurai aussi du passer un peu de temps à fouiller mes archives!
Posté(e) 12 novembre 201312 a Auteur Sauf que les fichiers c'est pas glop quand tu arrives déjà à la bourre et que tu n'as pas le temps de passer à la photocopieuse...Là c'est... grand moment de solitude !!!
Posté(e) 12 novembre 201312 a Auteur Impossible ici... Dans toutes les écoles que j'ai traversées, il y a un code photocopie ou très peu de papier par enseignant.Je n'ai même pas osé tenter de prép quelques photocopies d'avance devant les babines retroussées !Du coup système D et je prie fort pour ne pas être de service sur la 1ère récré !
Posté(e) 12 novembre 201312 a Auteur J'admire ! Ici déjà que les originaux sont restés en vrac sur une petite table, j'ose à peine imaginer si j'avais eu les photocopies...Un jour, je serai organisée ! Un jour !
Posté(e) 12 novembre 201312 a Oui c'est clair pour les fichiers : j'y avais pas pensé!! Tant pis comme pas de photocopies d'avance et bien on s'adaptera comme d'habitude! On sait bien faire ça.
Posté(e) 12 novembre 201312 a Auteur Euh... ou pas !! Ou juste pas toujours très bien ! Mais ça alimente le post "ça n'arrive qu'aux remplaçants !"
Posté(e) 12 novembre 201312 a Euh... ou pas !! Ou juste pas toujours très bien ! Mais ça alimente le post "ça n'arrive qu'aux remplaçants !" Oui enfin je voulais dire on essaye....