scot Posté(e) 16 décembre 2013 Posté(e) 16 décembre 2013 C'est ce que j'ai cru comprendre en lisant les messages plus haut. Mais nous ne sommes que 2 enseignants en cm2 et mon collègue n'a rien reçu alors que moi oui La directrice va peut-être me dire tout ça. Mais je suis en arrêt maladie en ce moment donc les infos ne m'arrivent pas en instantané!
Chipie Posté(e) 16 décembre 2013 Posté(e) 16 décembre 2013 Bonsoir Chipie, Je pense que tu vas me remplacer mardi à Georges Hyon ou un de mes collègues (mais il n'est pas encore au courant qu'il part en stage ). Je serai en stage liaison CM2/6ème. J'ai une classe de cm1/cm2. Je t'enverrai un mp dans la semaine pour te donner des infos . Je remplace en CM1 CM2 effectivement. Tes initiales seraient -elles A.C. Par hasard ?
scot Posté(e) 17 décembre 2013 Posté(e) 17 décembre 2013 Oui c'est ça Chipie. Tu n'as qu'à m'envoyer ton mail par mp comme ça je t'envoie les infos.
Chipie Posté(e) 17 décembre 2013 Posté(e) 17 décembre 2013 Oui c'est ça Chipie. Tu n'as qu'à m'envoyer ton mail par mp comme ça je t'envoie les infos. c'est fait!
letapisrevant Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Posté(e) 17 décembre 2013 EDP, site de rencontre pour profs en remplacement exigeants !
cecilou80m Posté(e) 17 décembre 2013 Posté(e) 17 décembre 2013 Lincoconue: si tu passes dans mon secteur, tu me feras signe?
letapisrevant Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Posté(e) 17 décembre 2013 Lincoconue: si tu passes dans mon secteur, tu me feras signe? Avec très grand plaisir Cécilou sauf que nous faisons les remplacements des enseignants de CM2 alors à moins que tu aies une classe de surmégadoués PS-6ème, c'est pas pour tout de suite ! (un double niveau PS-CM2 sinon ? ) Mais j'ai toujours espoir de revoir un peu de maternelle... Ca me manque vraiment !
Chipie Posté(e) 19 décembre 2013 Posté(e) 19 décembre 2013 Non, ce n'est pas qu'en ZEP. Il y a toutes les liaisons dans le département... Si tu viens vers chez moi, fais signe ! J'ai toutes les dates mais pas sous la main... Bonsoir Lolita, Les liaisons durent tout le mois de janvier?
Lolita Posté(e) 19 décembre 2013 Posté(e) 19 décembre 2013 oui Je ne sais pas même s'il n'y en a pas au début février ? Je ne sais plus où j'ai la liste... Chez nous, c'est 10, 14, 21 et 27 janvier. Mais parfois, il y en a sur une autre circo le même jour.
letapisrevant Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Posté(e) 19 décembre 2013 Je suis enfin à côté de chez moi le 13 janvier !! Ouaaaaaais ! Ce matin partir à 7h10, ça piquait un brin en cette fin de période !
letapisrevant Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Posté(e) 3 janvier 2014 help help les brigades 31 ! Je pars finalement sur un remplacement long ! Qui connaît des instits de maternelle sur Frouzins ?
Magali31 Posté(e) 3 janvier 2014 Posté(e) 3 janvier 2014 C'est une chouette nouvelle ça ! Enfin un vrai poste de brigade et en maternelle en plus, c'était ce que tu préférais non ? Frouzins connais pas, désolée. C'est pas trop loin de chez toi.
Messages recommandés