Aller au contenu

Brigade 31


letapisrevant

Messages recommandés

Ca c'est une bonne remarque !! Non, pas fait, je ne savais même pas que cette fonction existait !!

Je viens de le faire... Effectivement, la nouvelle affectation apparaît ! Merci de l'astuce ! J'aime l'opacité du serveur iprof ! Peut être qu'au bout de 10 ans j'aurai découvert toutes les fonctionnalités ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos:

J'ai réussi à joindre la gestionnaire des brigades Toulouse ce matin. Elle m'a expliqué qu'une partie des brigades remplacerait les PES pendant tout le premier trimestre. Il y aura 3 groupes de PES qui partiront en formation successivement. Chaque brigade remplacerait donc 3 stagiaires, un de chaque groupe. L'autre partie des brigades remplacera les congés maladie ou maternité. Nous en saurons plus par mail (sur le webmail, pas sur iprof) ou par téléphone, mais pas avant jeudi 29/08.

En espérant que ces infos vous seront utiles !

Bonne semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos:

J'ai réussi à joindre la gestionnaire des brigades Toulouse ce matin. Elle m'a expliqué qu'une partie des brigades remplacerait les PES pendant tout le premier trimestre. Il y aura 3 groupes de PES qui partiront en formation successivement. Chaque brigade remplacerait donc 3 stagiaires, un de chaque groupe. L'autre partie des brigades remplacera les congés maladie ou maternité. Nous en saurons plus par mail (sur le webmail, pas sur iprof) ou par téléphone, mais pas avant jeudi 29/08.

En espérant que ces infos vous seront utiles !

Bonne semaine.

Merci beaucoup pour ces renseignements ! Ca ne sert donc à rien que l'on se bouscule toutes à téléphoner !

J'aimerais bien remplacer les PES en fin de compte ! Ca changerait un peu du très long remplacement. J'ai bien envie de tester, en espérant faire partie de ce groupe là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. Je ne vais donc pas m'acharner sur le téléphone de l'IA demain. Moi non plus, ça ne me dérangerait pas de me retrouver brigade PES en début d'année. Et puis les postes de PES sont plutôt "de qualité" vu qu'ils ont été triés en amont.

A voir donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens oui, c'est vrai, j'avais oublié que leurs écoles avaient été réservées ! Excellent rappel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à stresser... Je pensais que la rentrée était jeudi... C'est mardi... et certaines pré rentrées sont vendredi ! Le lendemain de nos affectations !
C'est... hallucinant ! :ohmy:
Et le 3ème mouvement a lieu aussi demain et vendredi... re :ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez -vous reçu le mail sur webmail de Sandra Moro?? en bref il y a de fortes chances que lundi nous restons à la maison et que par la suite nous remplacerons 3 PES. Pas évident de commencer à faire classe sans avoir rencontré personne! En plus 3 remplacements ça fait 3 personnes avec qui communiquer.....j'en ai fait des rentrées pourries mais celle là !

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non ???? Je vais de suite voir sur webmail !

Bon, en même temps, je crois que je préfère ça à avoir ma classe cash pistache ! Par contre, je n'ai jamais fait zil et remplacer au pied levé comme ça... heureusement que ce ne sont que 2 semaines !
On sera quand même en doublon quelque part la 1ère semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi Sandra Moro ? C'est qui cette dame ? Ce n'est pas Malika "je ne me souviens plus son nom" ?

Je n'y comprends plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le mail... Je ne sais pas si j'ai bien compris, ils vont nous donner 3 PES sur 3 cycles différents ?

Bon, enfin, je positive en me disant que je ne suis pas contre ces petites vacances supplémentaires. Quand je vois la folie de ceux qui attendent les 2 derniers mouvements, je préfère être à notre place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandra Moro c'est celle qui gère les brigades stage et la formation continue donc comme on va remplacer des stagiaires c'est elle qui nous gère jusqu'à noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandra Moro c'est celle qui gère les brigades stage et la formation continue donc comme on va remplacer des stagiaires c'est elle qui nous gère jusqu'à noël

D'accord. Il n'y a donc pas suffisamment de brigades stages pour gérer tous ces PES je suppose.

Je ne sais pas ce que c'est cette histoire d'avenant eclair. Maître surnuméraire créé l'an passé et sur lequel il n'y a personne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...