Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Brigade 31

Featured Replies

Posté(e)

Avenants Eclair c'est 2 jours de réunions destinés aux écoles classées "eclair" donc zep!

Donc on remplace dans les Zep et souvent il n y a que des brigades dans les écoles!

• Réponses 825
  • Vues 107.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Si ça peut te rassure je me bas toujours pour recevoir mon issr de l'année dernière : une semaine en janvier passée à l'as suite a une erreur de saisie, et avril et mai ... Va savoir pourquoi .... Mai

• Je viens de lire votre post et je suis de plus en plus perdue avec le fonctionnement des affectation ... Je suis à titre définitif sur une maternelle de Toulouse. Je suis à temps partiel de droit à 6

Posté(e)
  • Auteur

Fantastique ! Les 2j merveilleux "lespluslongs" surtout si on hérite des CM dans certaines zepqui ont décidé de casser du remplaçant !

Posté(e)
  • Auteur

On peut être envoyé dans le luchonnais je suppose ??

Posté(e)
  • Auteur

Tu aurais la liste des écoles de stagiaires ?

Posté(e)
  • Auteur

Merci beaucoup !

Tu es la 4ème de mes connaissances instits sans ordi !
Et moi c'est ma batterie qui a lâché ! Je crois qu'il y a un truc cette année... Même les objets sentent le climat ambiant tendu et préfèrent se suicider !

Posté(e)
  • Auteur

Lolita me disait qu'on a envoyé aux circos que les PES commenceraient leurs stages le 30 septembre. On ferait quoi nous alors, le 1er mois ?

Posté(e)

Précision : Je n'ai pas retenu la date exacte... "Vers la fin septembre".

Posté(e)
  • Auteur

Ca laisse beaucoup de temps pour jouer à la belote à la maison "à disposition de la direction académique" ! :tongue: :tongue:

Bon, on a le droit de rêver mais je sens bien une rentrée pas très cool soit sur un remplacement pim pam au pied levé comme ça, parce que fin septembre c'est loin, soit dans un placard à faire des photocopies à l'IA ! :scratch:

Posté(e)

Au mois de Juin, St Béat n'avait pas été pourvu par un PES.

Il ne l'est toujours pas.

C'est pas forcément une bonne nouvelle car il va falloir que quelqu'un y aille "à l'année". Mais si quelqu'un habite vers là-bas...

Après, tous les autres sont pourvus (mais je ne sais pas si la liste en pièce jointe est la dernière ou pas).

Posté(e)

Je voulais dire que j'ai la "dernière" d'aujourd'hui (avec St Béat barré) et que je n'ai pas pris le temps de vérifier si elles étaient identiques.

En juin / juillet, plusieurs ont circulé.

C'est certainement la bonne :) alors.

Posté(e)
  • Auteur

Personne à St Béat ?? Non, c'est bon, moi j'ai déjà donné 3 fois pour le loin en vivant sur la 1ère ceinture toulousaine... Je passe ! :)

Et pis, elle y est toujours l'école ? Avec les inondations... :(

Posté(e)
  • Auteur

Je regarde les postes PES, ça va loin quand même ! Mais beaucoup de maternelles, ça c'est chouette ! (surtout celle sur laquelle donne mon balcon !)