Aller au contenu

Brigade 31


letapisrevant

Messages recommandés

Lol forcément :p

Moi j'aime pas les maternelles :(

On devrait peut être arriver à s'entendre alors !

Une copine nous rejoint. Elle vient d'avoir brigade stage long jusqu'à noël mais elle basculera brigade maladie après. Donc en début d'année, elle fera les PES comme nous puis remplacement long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir une affectation du 9 au 20/09 je pense que c'est un stage direction. Mais rien pour la première semaine......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai reçu ! Je ne suis pas très loin en plus pour une fois... et... en MATERNELLE !!!
Je vais aussi tenter de contacter l'école...
Par contre, on ne sait pas du tout ce qu'on fait la 1ère semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Non ce n'est pas de la maternelle pour tout le monde car je suis affectée du 9 au 20 sept. en élémentaire. C'est bien pour les stages de direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clerissa désolée pour toi... Si tu as besoin d'aide... :blush: Mais normalement les titulaires du postes vont certainement nous donner des instructions, surtout en maternelle début d'année, il faut assoir les routines. Routines qui seront suivies toute l'année donc on ne va pas normalement nous lâcher dans la nature comme ça !
Moi je suis à 15-20min de chez moi, dans la circo de Portet. Clerissa dans celle de Villefranche visiblement et toi Marisa ?

Est ce que vous avez un tableau qui décompte les heures de classe, conseils divers, APC ?
Il faut que je recommence à me faire un tableau en fonction ou je note les réunions faites et la quotité d'heures effectuées en fonction de celles demandées sinon je vais me faire avoir avec autant de remplacements !



Bonjour !

Non ce n'est pas de la maternelle pour tout le monde car je suis affectée du 9 au 20 sept. en élémentaire. C'est bien pour les stages de direction.

Tu as quel niveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi, remplacement formation de directeur.

En maternelle Eclair, en adéquation avec mes voeux du 2ème mouvement.

Par contre je pense que la 1ère semaine on peut être appelé en tant que ZIL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas encore le niveau car la directrice ne le savait pas elle-même (sa décharge n'étant pas encore nommée)...

Quelqu'un a du nouveau pour la semaine prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement en étant brigade, on respecte mieux nos voeux que les autres au 3ème mouvement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as une feuille à remplir à la fin de chaque mois pour répertorier les écoles ou tu as été envoyée et les jours. Moi c'était papier, visiblement ils ont évolué, on peut faire ça en ligne maintenant.
Mais peut être faut il contacter le service des brigades pour voir comment on procède nous, à TP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...