amandinedine Posté(e) 9 septembre 2014 Posté(e) 9 septembre 2014 Ben moi je vous envie... j'ai été nommée sur un remplacement a lannee sur une ecole située a 100 bornes de chez moi, soit 3h de route par jour.
chach31 Posté(e) 9 septembre 2014 Posté(e) 9 septembre 2014 Pour moi aussi jeudi encore avenant ZEP en mater (je déteste la mater ) à l'autre bout de Toulouse. C'est parti pour 1h de bouchons minimum.. A ben on est peut-être sur le même groupe scolaire alors... Moi je suis en élem en zep pour un avenant.
chach31 Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 des nouvelles: On m'a appelé pour vendredi aussi (avenant zep encore). J'en ai profité pour demander pour la semaine prochaine. On devrait être affectées pour la semaine pour remplacer les directeurs qui partent en stage. Mais ils ne commenceront pas à appeler avant demain après-midi. La dame m'a assuré qu'on saurait suffisamment tôt vendredi pour appeler l'école... Ça serait bien J'espère car ils ne connaissent pas les horaires des écoles où ils m'envoient, pour arriver à l'heure c'est pratique si tu ne peux joindre personne.
chach31 Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 justement le problème c'est que pour demain par exemple les horaires sont faux...
hummum Posté(e) 11 septembre 2014 Posté(e) 11 septembre 2014 Excepte eunisa, y a t il des brigades qui habitent ds le secteur de muret/ st gaudens?
letapisrevant Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Posté(e) 11 septembre 2014 J'y vivais... c'est plus mon cas.
letapisrevant Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Posté(e) 12 septembre 2014 C'est fou cette année pour vous !
amelie.s1 Posté(e) 13 septembre 2014 Posté(e) 13 septembre 2014 J'ai fait toute la semaine pour des avenants ZEP mais rien pour la semaine prochaine... Est-ce que c'est tous les ans ce micmac?
letapisrevant Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Posté(e) 14 septembre 2014 4 ans non consécutifs que j'ai ce poste à titre provisoire et je n'ai jamais connu un tel bazar... C'est la désorganisation totale à la DPE qui engendre tous ces soucis.
Messages recommandés