amelie.s1 Posté(e) 15 septembre 2014 Posté(e) 15 septembre 2014 J'espère que ça s'arrangera rapidement alors parce que ça en devient pénible...
chach31 Posté(e) 15 septembre 2014 Posté(e) 15 septembre 2014 on vient de m'appeler: CLIS à 40 min de chez moi jusqu'à la Toussaint...
letapisrevant Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Posté(e) 15 septembre 2014 Tu es où Clerissalak ? Ya une BD sans poste dans le secteur Villefranche par ici ?
letapisrevant Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Posté(e) 15 septembre 2014 Il y a un congé maladie pour au moins une semaine dans l'école maternelle où je suis (dès lundi pro)... La zil en place ne souhaite pas rester, elle est là depuis presque 15j). Je ne sais pas si on lui laissera le choix mais on flippe de se retrouver sans remplaçant !
chach31 Posté(e) 15 septembre 2014 Posté(e) 15 septembre 2014 tu es sur le secteur de Villefranche lincoconue?
letapisrevant Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Posté(e) 16 septembre 2014 A mi temps oui... Le rempla d'une semaine risque fort de devenir un mi temps à l'année !
chach31 Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 Petites questions aux anciennes: a-t-on possibilité en tant que brigade de faire les anim péda dans la circo où on habite plutôt que dans celle où on est envoyé juste pour un remplacement temporaire? Est-ce qu'on a une fiche à remplir comme les zil ou bien la dpe gère ça toute seule pour les indemnités. Et a-on droit à un truc en plus si affectée en clis ou en zep?
Chipie Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 Bonsoir Chach, alors dans l'ordre : oui pour les anims tu peux les faire dans la circo la plus proche de ton domicile, les ISSR sont gérés directement par Toulouse rien à remplir et j'ai eu de indemnités en plus lors de remplacements en ZEP ( c autour de 3). Pour les Clis je ne sais pas. Petites questions aux anciennes: a-t-on possibilité en tant que brigade de faire les anim péda dans la circo où on habite plutôt que dans celle où on est envoyé juste pour un remplacement temporaire? Est-ce qu'on a une fiche à remplir comme les zil ou bien la dpe gère ça toute seule pour les indemnités. Et a-on droit à un truc en plus si affectée en clis ou en zep?
kraw57 Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 Et qui vérifie qu'on fait bien les anims peda?? J'en ai une sur la circo ou je remplace le 8 octobre mais ca ne m'inspire pas du tout, j'hésites à y aller du coup !
letapisrevant Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Posté(e) 16 septembre 2014 Personne ne vérifiait du temps ou la DPE tournait bien donc cette année... Moi je vais les faire sur la circo d'un de mes mi temps, je suis qd même facilement traçable là...
letapisrevant Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Posté(e) 17 septembre 2014 Bon plus qu'un jour pour moi dans cette classe et je ne sais pas comment je vais faire... Ce matin deux élèves ont essayé de me frapper et m'ont menacée à longueur de temps. Autant vous dire que je n'ai pas envie d'y aller demain.... Courage ! Ca ressemble fort à mon remplacement en zep d'une semaine l'an dernier quand on remplaçait les PEMF ! J'ai compté les heures !
Messages recommandés