Aller au contenu

Brigade 31


letapisrevant

Messages recommandés

merci, je vais contacter la circo où j'habite alors!

ça te convient comme affectation, la CLIS ?

Il me semblait que tu voulais faire une formation ash à une époque, mais je me trompe peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, tous les PEMF sont en semaine "banalisée" pour faire 5 ou 6 visites de PES + regroupement à l'ESPE.

Il n'y a même pas assez de brigades et certains seront remplacés par des ZIL...

Tu es brigade "congé maladie" normalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un remplacement pour plusieurs mois en maternelle depuis jeudi, c'était une ZIL qui faisait le rempla depuis le début de l'année alors que la prof avait déjà été absente 3 mois à la fin de l'année dernière sans remplaçant... Mais quelle organisation cette année!! Vivement que ça rentre un minimum dans l'ordre pour chacun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressée par la réponse aussi...

Sinon, j'ai entendu aujourd'hui qu'un poste de mi-temps annualisé jusqu'en février est libre à rouffiac (à vérifier bien sûr) mais si vous êtes intéressés, appelez la DPE, ils ne se sont pas encore rendus compte que personne ne complétait ce poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben je m'y plait ! :smile:

un peu sportif au niveau de l'organisation qui fait quoi où quand comment, ca rentre, ca sort, les intégrations, les soins... :sweatingbullets:

si c'était un peu plus près ça ne serait pas mal. Mais bon on ne peut pas tout demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff c'est le grand n'importe quoi cette année! Si tu connais des remplacements près de chez toi, tu ne peux pas les demander?

J'ai vu que je n'avais pas eu de frais de déplacements (ni d'ailleurs le changement d'échelon) sur mon salaire de septembre, est-ce que vous savez si c'est normal et que c'est rattrapé par la suite ou si je dois contacter le gestionnaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et rien pour lundi.. Et à côté de ça, plein de collègues qui ont des absences longues dans leurs écoles et des ZIL bloqués dessus!

Rien juste pour lundi ou rien pour la semaine ?

7 ZIL bloqués sur notre ("ta") circo dès lundi, sur 10...

Je sens que je vais en parler, si tu es d'accord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...