chach31 Posté(e) 17 septembre 2014 Posté(e) 17 septembre 2014 merci, je vais contacter la circo où j'habite alors!
menaine Posté(e) 17 septembre 2014 Posté(e) 17 septembre 2014 merci, je vais contacter la circo où j'habite alors! ça te convient comme affectation, la CLIS ? Il me semblait que tu voulais faire une formation ash à une époque, mais je me trompe peut-être ?
Lolita Posté(e) 19 septembre 2014 Posté(e) 19 septembre 2014 Normal, tous les PEMF sont en semaine "banalisée" pour faire 5 ou 6 visites de PES + regroupement à l'ESPE. Il n'y a même pas assez de brigades et certains seront remplacés par des ZIL... Tu es brigade "congé maladie" normalement ?
amelie.s1 Posté(e) 20 septembre 2014 Posté(e) 20 septembre 2014 J'ai eu un remplacement pour plusieurs mois en maternelle depuis jeudi, c'était une ZIL qui faisait le rempla depuis le début de l'année alors que la prof avait déjà été absente 3 mois à la fin de l'année dernière sans remplaçant... Mais quelle organisation cette année!! Vivement que ça rentre un minimum dans l'ordre pour chacun!
Lolita Posté(e) 20 septembre 2014 Posté(e) 20 septembre 2014 J'ai eu un remplacement pour plusieurs mois en maternelle depuis jeudi C'est vers où ?
hummum Posté(e) 22 septembre 2014 Posté(e) 22 septembre 2014 On m a dit qu il fallait contacter la dpe pr remplir une fiche pour les frais de déplacement. Est ce vrai?
amelie.s1 Posté(e) 22 septembre 2014 Posté(e) 22 septembre 2014 Je suis intéressée par la réponse aussi... Sinon, j'ai entendu aujourd'hui qu'un poste de mi-temps annualisé jusqu'en février est libre à rouffiac (à vérifier bien sûr) mais si vous êtes intéressés, appelez la DPE, ils ne se sont pas encore rendus compte que personne ne complétait ce poste...
chach31 Posté(e) 24 septembre 2014 Posté(e) 24 septembre 2014 et ben je m'y plait ! un peu sportif au niveau de l'organisation qui fait quoi où quand comment, ca rentre, ca sort, les intégrations, les soins... si c'était un peu plus près ça ne serait pas mal. Mais bon on ne peut pas tout demander.
letapisrevant Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Posté(e) 24 septembre 2014 C'est chaud ça ! Tu fais zil sans la mallette qui va avec en somme !
amelie.s1 Posté(e) 27 septembre 2014 Posté(e) 27 septembre 2014 Pff c'est le grand n'importe quoi cette année! Si tu connais des remplacements près de chez toi, tu ne peux pas les demander? J'ai vu que je n'avais pas eu de frais de déplacements (ni d'ailleurs le changement d'échelon) sur mon salaire de septembre, est-ce que vous savez si c'est normal et que c'est rattrapé par la suite ou si je dois contacter le gestionnaire?
Lolita Posté(e) 27 septembre 2014 Posté(e) 27 septembre 2014 Et rien pour lundi.. Et à côté de ça, plein de collègues qui ont des absences longues dans leurs écoles et des ZIL bloqués dessus! Rien juste pour lundi ou rien pour la semaine ? 7 ZIL bloqués sur notre ("ta") circo dès lundi, sur 10... Je sens que je vais en parler, si tu es d'accord ?
Messages recommandés