Lolita Posté(e) 5 septembre 2014 Posté(e) 5 septembre 2014 oui ! Mais on continue à suivre le sujet ! Incapable de lire plus de 3 pages les soirs de cette semaine... Je suis à la moitié de "Je suis Pilgrim". Fin aux vacances de Toussaint ????
Lorpe Posté(e) 5 septembre 2014 Posté(e) 5 septembre 2014 J'essaie de lire Chambre 507 un soi disant thriller qui me laisse de glace... comme je n'aime pas m'avouer vaincue, je persévère, mais je navance pas... Lolita j'ai dévoré et adoré Pilgrim cet été, c'est vraiment bon !
Gianna Posté(e) 5 septembre 2014 Posté(e) 5 septembre 2014 On sent bien que la rentrée a eu lieu ... Je n'ai pas u une page depuis a rentrée !!
Lolita Posté(e) 6 septembre 2014 Posté(e) 6 septembre 2014 Gianna se lance dans l'écriture d'un nouveau tome de La disparition. Avec le L à la place du E ! C'est grâce à son clavier farceur (lu sur un autre post).
joelafrite Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 Je viens de lire Les Hauts Murs par Auguste le Breton. Lu pratiquement d'une traite. Il s'agit d'un roman-témoignage sur les orphelinats de l'entre-deux guerres. Yves Tréguier, orphelin de guerre, vit l'enfer dans son orphelinat. Après deux tentatives d'évasion il est envoyé en maison de correction. C'est un livre assez dur mais qui ne sombre pas dans le pathos.
chableu Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 je cherche un truc pas trop lourd mais prenant dans la trempe de "la vie rêvée d'Ernesto G" quelqu'un a une proposition???
Gianna Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 L est pas à ? > je sors. Les l des mots, j'y pense, mais les petits petits, j'ai du mal ! Ca va venir ! (mon L s'est fait la malle !) Gianna se lance dans l'écriture d'un nouveau tome de La disparition. Avec le L à la place du E ! C'est grâce à son clavier farceur (lu sur un autre post). Tout à fait, et ce n'est pas chose aisée que d'écrire ce bouquin !
celin Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 Lolita j'ai dévoré et adoré Pilgrim cet été, c'est vraiment bon ! je l'ai fini hier et vraiment c'est une excellent livre
bicette Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 je cherche un truc pas trop lourd mais prenant dans la trempe de "la vie rêvée d'Ernesto G" quelqu'un a une proposition??? Tu as lu "le club des incorrigibles optimistes"?
Lolita Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 je l'ai fini hier et vraiment c'est une excellent livre J'ai continué un peu ce we ! plus que 200 pages
chableu Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 je cherche un truc pas trop lourd mais prenant dans la trempe de "la vie rêvée d'Ernesto G" quelqu'un a une proposition??? Tu as lu "le club des incorrigibles optimistes"? oui
Messages recommandés