Malakime Posté(e) 25 juillet 2013 Posté(e) 25 juillet 2013 Zoe oui lu, il est resté longtemps à mon esprit même après l'avoir fini. J'ai bien aimé mais il y a eu des aspects qui m'ont dérangée je crois. J'ai trouvé que c'était une lecture très particulière! J'ai commencé Un garçon parfait d'Alain Claude Sulzer. Un des nombreux livres que Guillaume Gallienne m'a donné envie de lire dans son émission!
letapisrevant Posté(e) 26 juillet 2013 Posté(e) 26 juillet 2013 J'ai commencé ce matin Le confident d'Hélène Grémillon et je le dévore ! J'adore le style, je n'arrive pas à le lâcher quand j'y suis devant...
Malakime Posté(e) 26 juillet 2013 Posté(e) 26 juillet 2013 J'ai adoré aussi, je t'envie de le decouvrir
Babar. Posté(e) 26 juillet 2013 Posté(e) 26 juillet 2013 Ca m'avait bien plu aussi, je l'ai prêté à ma belle-mère qui l'a aussi apprécié.
Babar. Posté(e) 26 juillet 2013 Posté(e) 26 juillet 2013 Euh... rien à voir mais j'avais aussi beaucoup aimé La ballade de Lila K de Blandine Le Callet (association d'idées : je l'ai aussi prêté à ma belle-mère qui l'a aussi aimé). Jeune-femme fragile, paumée, on ne sait pas pourquoi : monde totalitaire d'anticipation, "folie" mentale de l'héroïne ? J'avais été happée par le livre, je pense qu'il faut éviter de lire la quatrième de couverture car elle en dévoile (une fois de plus) bien trop.
letapisrevant Posté(e) 26 juillet 2013 Posté(e) 26 juillet 2013 Beaucoup aime le confident aussi J'ai suivi les avis que j'ai vus ici. Très bonne idée car vraiment ce n'est pas la couverture qui aurait attiré mon oeil... On dirait un vieux livre des années 90...
Invité Posté(e) 26 juillet 2013 Posté(e) 26 juillet 2013 Je suis entrain de lire PAUSE de Susan Maushart. Et ensuite je me suis achetée Moyenne de Laurence Kiberlain.
Lolita Posté(e) 26 juillet 2013 Posté(e) 26 juillet 2013 Je viens de finir : Les yeux jaunes des crocodiles et La valse lente des tortues. Je me suis régalée ! Mais j'ai envie de faire une petite pause avant de lire le dernier : Les écureuils de .... le lundi. Vous me donnez envie de lire Un avion sans elle. Je l'ai... D'habitude, je suis très Polars, thrillers, etc... J'ai adoré tous les Ken Follet (Les piliers de la terre où je lisais jusqu'à 3h du matin !!! La marque de Windfield, Les lions du Panshir ) .... sauf Un monde sans fin : je n'ai pas du tout accroché. Comme j'ai une liseuse depuis Noël, en fait, je lis des livres que je n'aurais jamais lus avant...
letapisrevant Posté(e) 26 juillet 2013 Posté(e) 26 juillet 2013 Je suis entrain de lire PAUSE de Susan Maushart. Si tu le revends ensuite je peux être intéressée. Ou en échange !
Invité Posté(e) 26 juillet 2013 Posté(e) 26 juillet 2013 Je suis entrain de lire PAUSE de Susan Maushart. Si tu le revends ensuite je peux être intéressée. Ou en échange ! Je le lis sur Kindle
letapisrevant Posté(e) 26 juillet 2013 Posté(e) 26 juillet 2013 Je suis entrain de lire PAUSE de Susan Maushart. Si tu le revends ensuite je peux être intéressée. Ou en échange ! Je le lis sur Kindle Mince, alors je le dis pour ceux qui le possèdent en livre !
Messages recommandés