coccinutella Posté(e) 27 novembre 2013 Posté(e) 27 novembre 2013 il a l'air bien ! QUelqu'un l'a sur sa liseuse ?
salazie Posté(e) 27 novembre 2013 Posté(e) 27 novembre 2013 Je suis en train de lire 'l'étrange voyage de monsieur Daldry' de Marc Levy. Agréable à lire.
poucinette36 Posté(e) 27 novembre 2013 Posté(e) 27 novembre 2013 A présent, je lis Juste avant le bonheur de Agnès Ledig. Julie, 20 ans, qui élève seule son fils Lulu est caissière dans un supermarché. Elle attire l'attention d'un client, quinquagénaire aisé à nouveau célibataire. Généreux et désintéressé, Paul invite Julie à passer quelques jours dans sa belle villa de bord de mer en Bretagne. Ils y retrouvent Jérôme, le fils de Paul, qui se remet mal du suicide de sa jeune femme. Gaieté et optimisme reviennent grâce à l'attachante présence du petit Lulu. Mais au retour, un nouveau drame survient. Une chaîne de soutien, d'affection et de tendresse se forme autour de Julie. Avec elle, à travers elle, des êtres désemparés tentent de réapprendre à vivre et de saisir une deuxième chance. La force des épreuves surmontées, l'espoir d'un nouvel amour, ainsi qu'une bonne dose d'intelligence et d'humour peuvent réussir ce miracle. Un conte de fées moderne. L'émotion partagée avec des personnages profondément attachants et les dialogues d'une rare vivacité donnent un livre bourré de grâce, d optimisme et d énergie, qui réconcilie avec la vie ! Lu aussi, beau et émouvant!!! Je lis "Billie" d'Anna Gavalda. J'aime beaucoup cette auteure, l'émotion qu'elle peut faire passé sur despetits riens, la sensibilité des personnages... mais là, je ne rentre pas dedans... Le langage familier, les personnages, je ne sais pas... mais je 'apprécie pas.
letapisrevant Posté(e) 27 novembre 2013 Posté(e) 27 novembre 2013 il a l'air bien ! QUelqu'un l'a sur sa liseuse ? Non, désolé, je n'ai pas de liseuse. (je crois que l'objet livre me manquerait trop...) Une copine m'avait prêté le livre...
mart22 Posté(e) 28 novembre 2013 Posté(e) 28 novembre 2013 La suite de prête-moi ton homme, c'est duo à 4, il est sympa aussi... Quant à la liseuse, je pensais aussi avoir du mal à me passer du livre... jusqu'à ce que j'ai une liseuse.
Gianna Posté(e) 28 novembre 2013 Posté(e) 28 novembre 2013 J'ai fini le 5ème tome de Fille de Lune, d'Elizabeth Tremblay. Je ne crois pas que je pourrais avoir une liseuse. Quand je vais à la librairie, j'adore prendre les livres, sentir les pages tournées sous les doigts, voir comment est le papier (y'en a qui sont plus "doux" que d'autres ...) J'suis p'tet folle !
coccinutella Posté(e) 28 novembre 2013 Posté(e) 28 novembre 2013 La suite de prête-moi ton homme, c'est duo à 4, il est sympa aussi... Quant à la liseuse, je pensais aussi avoir du mal à me passer du livre... jusqu'à ce que j'ai une liseuse. Idem, mais j'aime quand même les vrais livres ! Mais quel confort ... c'est plus léger qu'un livre !
delphinie Posté(e) 28 novembre 2013 Posté(e) 28 novembre 2013 La suite de prête-moi ton homme, c'est duo à 4, il est sympa aussi... Quant à la liseuse, je pensais aussi avoir du mal à me passer du livre... jusqu'à ce que j'ai une liseuse. Idem, mais j'aime quand même les vrais livres ! Mais quel confort ... c'est plus léger qu'un livre ! +1 et c'est mon porte monnaie qui est super content et puis un gain de temps pour moi qui n'est pas à négliger (et avec bébé les dernières fois que j'ai voulu flâner dans la librairie ben je n'ai pas pu, bébé n'était pas d'accord) : télécharger un livre ça prend quelques secondes.
letapisrevant Posté(e) 28 novembre 2013 Posté(e) 28 novembre 2013 J'attends que les liseuses soient équipées aussi d'un système de réchauffe main !
Thursday Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 Pfff je continue péniblement (quoique ça se lise asse facilement, mais bon... ) La femme au miroir d'EE Schmitt. C'est le premier roman que je lis de cet auteur, je ne sais pas si je suis mal tombée... mais alors je n'arrive pas à m'attacher ni simplement à m'intéresser aux trois héroïnes de cette histoire, elles sont vraiment caricaturales... Quant à l'écriture, je ne peux pas dire que ce soit mal écrit mais je trouve le style assez plat... Bref, vivement que ça se termine car c'est bien loin de me passionner
petitelaura Posté(e) 3 décembre 2013 Posté(e) 3 décembre 2013 je viens de commencer "Hanna étzit seule à la maison" Les policiers du commissariat d'Hammarby doivent agir vite. En très peu de temps, deux affaires de meurtre échouent sur le bureau du commissaire Conny Sjöberg.Une jeune fille, issue d'une famille à problèmes, est étranglée sur un ferry qui fait la liaison entre Stockholm et la Finlande. Sa petite soeur de 14 ans se retrouve seule, confrontée à une situation qu'aucune adolescente ne devrait connaître. En faisant son jogging, l'inspectrice criminelle Petra Westman découvre au milieu des buissons un nourrisson dans un état d'épuisement avancé, à proximité du cadavre d'une femme sans aucun papier d'identité.Au même moment, une petite fille de 3 ans se réveille et découvre qu'elle est seule chez elle. Son papa est en voyage à l'étranger et sa maman est sortie avec son petit frère. Hanna se retrouve sans personne, enfermée à clé dans l'appartement familial. Et le temps s'écoule... je le commence juste mais déjà j'adore l'écriture
mag84 Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjour, Je souhaiterais me faire offrir une liseuse pour noël. Avez-vous des conseils en la matière? J'en ai vu une de la marque Sony dans mon hyper. Vous la connaissez? Merci pour vos conseils.
Messages recommandés