Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On a fini la saison 2 des piliers de la terre. J'avais préféré la 1ère. Celle-ci est encore plus sombre que la 1ère beaucoup trop de manigances à mon goût ...

Vivement la saison 3 de homeland, vous me donnez envie là !!

Posté(e)

On est en train de regarder Last resort, c'est bof bof... Vous avez accroché ?

Posté(e)

J ai fini Homeland serie 2. Addictif !!!

On a trouve Les 2 derniers episodes qui nous manquait sur i tunes a l unite pour ceux qui sont en manque.

Posté(e)

au début; mais on se lasse vite et d'ailleurs la série est arrêtée...

Posté(e)

pareil.... On a regardé 2 épisodes et on ne s'y est toujours pas remis....

Posté(e)

Mouais...je m'attendais à vraiment mieux...

Posté(e)

Bon, ça manque quand même d'intrigue amoureuse dans TWD à mon goût :bleh:

Posté(e)

tu plaisantes? Le héros est cocu quand même ^^

Posté(e)

Tiens j'ai pensé à toi mle.hortense en regardardant ça: :tongue:

Il y a eu un article similaire sur Rue 89 car sur Facebook on trouve un groupe "je déteste Skyler" avec 20000 followers, ce qui comparé aux millions de fans de la série, replace bien l'intérêt de cet article!

Perso, je trouve ce rôle excellent et central dans la série, on imagine Skyler open sur la drogue et qui se contente de claquer le fric de son mari sans se poser de question!

C'est une femme qui pense avant tout à elle et à ses enfants, elle place son homme après et c'est ça qui dérange? Sauf que Walt fabrique de la drogue à hauteur de million de dollars et de dizaine de morts, donc elle est un larguée sur le coup, c'est un peu logique...en fait, c'est Walt qui est illogique, il aime sa femme alors qu'une majorité de spectateur l'aurait fait liquidé depuis longtemps ^^

Posté(e)

tu plaisantes? Le héros est cocu quand même ^^

Bon je retire ce que j'ai dit, y'a eu de l'action dans l'épisode 6 ou 7 de la saison 2 gnark

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...